Inacceptable

5 points Info

Le score de cette entreprise est mauvais.


Besoin d'aide ? Contactez nos avocats

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Plaintes les plus récentes

F. M.
08-07-25

pas d'accès à mon décompte d'électricité

Madame, Monsieur, En date du 08/07/2025 , je n'ai toujours pas accès à mon décompte d'électricité. Ce manque d'accès ne me permet pas de savoir quel montant je vais devoir débourser pour régulariser plusieurs années de contrat non décomptées. C’est pourquoi je vous demande de libérer mes index, afin que ENGIE puisse me procurer un décompte de ce que nous avons consommé depuis lors. Cordialement, François Mastroianni

Clôturée
L. F.
07-03-25

Index pas reçu depuis 3 ans es 7 mois

Bonjour ça fait 3 ans et 7 mois que j'attends mes révélé mon premier de chez lumière et les 2 autre de chez ores mais après 3 ans je trouve pas ça logique d'être toujours bloqué malgré mes appelé.

Résolue
B. D.
06-03-25

Index perdus dans la plate-forme atrias

Bonjour, mes index ont été transmis en mars 2024, et mon ancien fournisseur, (total) ne peut pas clôturer mon compte. Étant producteur d'électricité, ils me doivent une année d'électricité. Après plusieurs relances, toujours bloqués. Pourriez-vous m'aider? Un tout grand merci. Delberghe Bertrand Herseaux.

Clôturée
C. B.
14-02-25

données compteur intelligent toujours pas communiquées au fournisseur

Mon fournisseur d'énergie (Eneco) n'a toujours pas reçu les données de mon compteur intelligent placé il y a 3 ans !!! Malgré de nombreux appels chez ORES... rien n'est fait. Le problème vient d'ATRIAS qui détient les informations à communiquer entre ORES et ENECO (index, numéro de compteur,...). ATRIAS n'est pas joignable par le consommateur. Cela occasionne des factures erronées et impayables, avec des mises en demeures !!! ORES me dit relayer chaque fois mes demandes ... et cela depuis 3 ans... mais ne peut rien faire car c'est dans "les mains" d'ATRIAS !!! A ce jour, aucune information n'a encore été transmise de la part d'ATRIAS à ENECO(depuis 3 ans) ! Placement du nouveau compteur le : 25.02.2022 N° 1SAG3100431306 T211 SICONIA Contrat chez ENECO depuis le : 01.08.2021 D'avance merci de bien vouloir solutionner ce problème.

Clôturée
J. D.
12-02-25

Absence de facture depuis janvier 2024

Bonjour, Un relevé d'index a été fait en novembre 2023 car je souhaitais changer de fournisseur d'énergie. En janvier 2024, je suis devenue cliente chez Luminus. Depuis, je n'ai reçu AUCUNE facture car les relevé d'index est "bloqué" au sein du plateforme Atrias. Je m'étonne et m'indigne que Luminus ne m'ait pas envoyé de facture "classique" en attendant que les index soient débloqués. Je vais devoir payer des mois de facture en une fois, ce qui n'est pas admissible ! Je souhaite donc introduire une plainte auprès de Luminus et Atrias. Bien à vous, Joséphine de Renesse

Clôturée

Besoin d'aide ?

Cette entreprise ne répond pas.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme