Mon fournisseur d'énergie (Eneco) n'a toujours pas reçu les données de mon compteur intelligent placé il y a 3 ans !!!
Malgré de nombreux appels chez ORES... rien n'est fait.
Le problème vient d'ATRIAS qui détient les informations à communiquer entre ORES et ENECO (index, numéro de compteur,...).
ATRIAS n'est pas joignable par le consommateur.
Cela occasionne des factures erronées et impayables, avec des mises en demeures !!!
ORES me dit relayer chaque fois mes demandes ... et cela depuis 3 ans... mais ne peut rien faire car c'est dans "les mains" d'ATRIAS !!!
A ce jour, aucune information n'a encore été transmise de la part d'ATRIAS à ENECO(depuis 3 ans) !
Placement du nouveau compteur le : 25.02.2022
N° 1SAG3100431306 T211 SICONIA
Contrat chez ENECO depuis le : 01.08.2021
D'avance merci de bien vouloir solutionner ce problème.