Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre mail, lequel a attiré toute notre attention mais nous tenons à vous laisser une preuve écrite et pour cause, vous êtes passé au magasin le lendemain de votre plainte mais il nous semble important de répondre par écrit pour bien clarifier toute la situation.Nous vous avons expliqué que nous même n’avions pas la marchandise et nous sommes tributaires de nos fabricants et cela vous a été écrit noir sur blanc dans un mail avec nos conditions générales donc aucune annulation ou remboursement ou même dommages et intérêts ne peuvent être appliqués alors pourquoi écrire une information totalement fausse sur ce genre se site.De plus, nous tenons a bien préciser que si pour le moment vous n’avez pas votre confort, nous tenons à vous le rappeler ainsi qu’a toutes les personnes susceptibles de lire cet écrit qu’il vous a été proposé de venir choisir un autre salon et vous nous avez envoyer par retour de mail que vous deviez venir en salle le 31 octobre mais vous n’êtes pas venu et le dimanche 01 novembre, nous étions également ouvert et ce malgré le jour férié et cela a été clairement stipulé sur notre site et les réseaux sociaux mais pas de visite de votre part donc nous avons essayé de vous trouver une solution mais c’est difficile à faire sans votre présence donc vous ne pouvez nous imputer la faute alors que vous n’avez pas respecté votre engagement de venir en magasin mais ca bien évidemment vous n’en faîte pas mention dans votre écrit donc c’est vraiment pour douter de vos bonnes intentions.Vous nous parlez de votre frère et cela nous fait plaisir car c’est la preuve que nous avons livré nos clients malgré le confinement mais ce monsieur a choisi un autre model, plus rapidement livrable.Nous ne travaillons pas que avec un seul et unique fabriquantPour finir, lors de votre passage au magasin ce jeudi, nous avons appelé devant vous notre fabricant et ce dernier a bien stipulé, une livraison pour la mi décembre si il n’y avait pas de retard.Donc nous sommes vraiment désolé pour le retard mais vu les circonstances actuelles, nous ne pouvons faire plus.Nous continuons les livraisons malgré la fermeture du magasin mais nous ne pouvons livrer un article que nous n’avons pas.Salutations distinguées.LIVINGSQUAREProvenance Courrier pour Windows 10De plaintes@test-achats.beEnvoyé le mercredi 25 novembre 2020 15:19À livingsquare@hotmail.comObjet Plainte - Absence livraison canapé - (CPTBE01110838-91)