Retour

Absence livraison canapé

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Living Square

25-11-2020

Bonjour, Je suis malheureusement contrainte de recourir à cette plainte afin d'obtenir des informations sur la date/délai de livraison d'une commande faite le 3 août 2020 ou, le cas échéant, le remboursement de la vente et le paiement de dommages et intérêts. Pour rappel, les faits peuvent se résumer de la manière suivante: - 03.08.20 : commande et paiement total du canapé - 30.09.20 : date estimée de la livraison (6 à 8 semaines à compter de la commande en tenant compte de la période covid19) - 08.10.20 : mail envoyé au magasin pour demander le délai/date de livraison du fauteuil - passage au magasin en l'absence de réponse aux nombreux coups de téléphones ainsi qu'au mail envoyé - 16.10.20 : mail du magasin nous informant qu'il devrait réceptionner notre commande pour la fin octobre, voir début novembre - 26.10.20 : mail du magasin nous informant qu'il devrait recevoir la prochaine commande de leur fournisseur dans +/- 5 semaines, sans pouvoir nous affirmer que notre fauteuil fera partie de cette commande. - 18.11.20 : mail envoyé au magasin pour tenter d'avoir à nouveau une date/délai de livraison de la commande. - 20.11.20: réponse du magasin ne donnant aucune information sur une éventuelle date ou délai de livraison. - Fin novembre: tjs pas de date ou même de délai de livraison. Mon frère ayant commandé après nous un canapé au même endroit a reçu son canapé. Il semblerait dès lors qu'il y ait un problème avec notre commande et nous aimerions savoir ce qu'il en est. Cela fait plus de 4 mois que nous manquons de confort et que nous vivons sur le sol en l'absence d'un canapé. Nous n'avons pas voulu commander un autre canapé dans un autre magasin étant donné que vu les faux délais annoncés, nous prenions simplement notre mal en patience malgré quelques difficultés. A l'heure actuelle, n'ayant toujours aucune informations quant à une date/délai de livraison de notre canapé, nous souhaitons désormais annuler la vente et acheter un autre canapé dans une autre enseigne mais nous ne pouvons le faire sans avoir récupérer le montant de la commande non livrée. Vi vous ne savez tjs pas nous donner un délai certain de livraison, nous exigeons le remboursement de la commande + des dommages subis du à l'absence de fauteuil depuis fin septembre (date de livraison estimée). Merci d'avance pour votre réponse qui je l'espère sera cette-fois ci positive. .Bien à vous.

Messages (1)

Living Square

A l'encontre de: A. C.

28-11-2020

Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre mail, lequel a attiré toute notre attention mais nous tenons à vous laisser une preuve écrite et pour cause, vous êtes passé au magasin le lendemain de votre plainte mais il nous semble important de répondre par écrit pour bien clarifier toute la situation.Nous vous avons expliqué que nous même n’avions pas la marchandise et nous sommes tributaires de nos fabricants et cela vous a été écrit noir sur blanc dans un mail avec nos conditions générales donc aucune annulation ou remboursement ou même dommages et intérêts ne peuvent être appliqués alors pourquoi écrire une information totalement fausse sur ce genre se site.De plus, nous tenons a bien préciser que si pour le moment vous n’avez pas votre confort, nous tenons à vous le rappeler ainsi qu’a toutes les personnes susceptibles de lire cet écrit qu’il vous a été proposé de venir choisir un autre salon et vous nous avez envoyer par retour de mail que vous deviez venir en salle le 31 octobre mais vous n’êtes pas venu et le dimanche 01 novembre, nous étions également ouvert et ce malgré le jour férié et cela a été clairement stipulé sur notre site et les réseaux sociaux mais pas de visite de votre part donc nous avons essayé de vous trouver une solution mais c’est difficile à faire sans votre présence donc vous ne pouvez nous imputer la faute alors que vous n’avez pas respecté votre engagement de venir en magasin mais ca bien évidemment vous n’en faîte pas mention dans votre écrit donc c’est vraiment pour douter de vos bonnes intentions.Vous nous parlez de votre frère et cela nous fait plaisir car c’est la preuve que nous avons livré nos clients malgré le confinement mais ce monsieur a choisi un autre model, plus rapidement livrable.Nous ne travaillons pas que avec un seul et unique fabriquantPour finir, lors de votre passage au magasin ce jeudi, nous avons appelé devant vous notre fabricant et ce dernier a bien stipulé, une livraison pour la mi décembre si il n’y avait pas de retard.Donc nous sommes vraiment désolé pour le retard mais vu les circonstances actuelles, nous ne pouvons faire plus.Nous continuons les livraisons malgré la fermeture du magasin mais nous ne pouvons livrer un article que nous n’avons pas.Salutations distinguées.LIVINGSQUAREProvenance Courrier pour Windows 10De plaintes@test-achats.beEnvoyé le mercredi 25 novembre 2020 15:19À livingsquare@hotmail.comObjet Plainte - Absence livraison canapé - (CPTBE01110838-91)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme