Plaintes les plus récentes

J. F.
19-02-24

Absence de livraison

BonjourJ'ai acheté un fauteuil en date du 25 janvier en ligne. Le délai de livraison indiqué était de 3 a 4 jours ouvrables. Le lendemain, sur le site il était annoncé un délai de 4 a 6 semaines. J'ai tenté de joindre le magasin par téléphone, par mail et via leur page facebook.A ce jour je suis toujours sans nouvelle et sans réponse. Je souhaiterais juste ne pas être laissée dans le vide et avoir une approximation de la livraison. Merci

Résolue
A. C.
25-11-20

Absence livraison canapé

Bonjour, Je suis malheureusement contrainte de recourir à cette plainte afin d'obtenir des informations sur la date/délai de livraison d'une commande faite le 3 août 2020 ou, le cas échéant, le remboursement de la vente et le paiement de dommages et intérêts. Pour rappel, les faits peuvent se résumer de la manière suivante: - 03.08.20 : commande et paiement total du canapé - 30.09.20 : date estimée de la livraison (6 à 8 semaines à compter de la commande en tenant compte de la période covid19) - 08.10.20 : mail envoyé au magasin pour demander le délai/date de livraison du fauteuil - passage au magasin en l'absence de réponse aux nombreux coups de téléphones ainsi qu'au mail envoyé - 16.10.20 : mail du magasin nous informant qu'il devrait réceptionner notre commande pour la fin octobre, voir début novembre - 26.10.20 : mail du magasin nous informant qu'il devrait recevoir la prochaine commande de leur fournisseur dans +/- 5 semaines, sans pouvoir nous affirmer que notre fauteuil fera partie de cette commande. - 18.11.20 : mail envoyé au magasin pour tenter d'avoir à nouveau une date/délai de livraison de la commande. - 20.11.20: réponse du magasin ne donnant aucune information sur une éventuelle date ou délai de livraison. - Fin novembre: tjs pas de date ou même de délai de livraison. Mon frère ayant commandé après nous un canapé au même endroit a reçu son canapé. Il semblerait dès lors qu'il y ait un problème avec notre commande et nous aimerions savoir ce qu'il en est. Cela fait plus de 4 mois que nous manquons de confort et que nous vivons sur le sol en l'absence d'un canapé. Nous n'avons pas voulu commander un autre canapé dans un autre magasin étant donné que vu les faux délais annoncés, nous prenions simplement notre mal en patience malgré quelques difficultés. A l'heure actuelle, n'ayant toujours aucune informations quant à une date/délai de livraison de notre canapé, nous souhaitons désormais annuler la vente et acheter un autre canapé dans une autre enseigne mais nous ne pouvons le faire sans avoir récupérer le montant de la commande non livrée. Vi vous ne savez tjs pas nous donner un délai certain de livraison, nous exigeons le remboursement de la commande + des dommages subis du à l'absence de fauteuil depuis fin septembre (date de livraison estimée). Merci d'avance pour votre réponse qui je l'espère sera cette-fois ci positive. .Bien à vous.

Résolue
N. G.
13-09-20

problème de fabrication (remplacement ou remboursement)

Bonjour, Depuis le début il y a un problème de fabrication avec le salon Latté que j’ai acheté chez vous. J’ai commandé et acheté le salon chez vous le 12/01/2020 et vous me l’avez livré que le 16/05/2020 du a une rupture de stock chez vous et ensuite à cause du covid. Vous hommes l’ont monté. Par contre le jour même, quand j’ai voulu ouvrir la partie du lit du salon, cette partie s’est déboitée brutalement et est tombée par terre. J’ai eu beaucoup de chance qu’elle n’est pas tombée sur mes pieds ! Donc depuis le premier jour cette partie est inutilisable et défectueuse.• Le samedi suivant (23/05/2020) je suis aller dans votre magasin pour vous signaler le problème, vous me demander d’envoyer un mail avec de photos, ce que j’ai fait immédiatement. • Le 27/05/2020, vos hommes essayent de régler le problème à mon domicile, mais sans succès. • Le 29/05/2020, je reçois un mail de votre responsable qui m'informe que vous venez remplacer la pièce défectueuse du salon (la partie lit qui s’ouvre), mais que vous ne savez pas encore me donner de date.• Presque 2 mois plus tard, ce remplacement ne s'est toujours pas fait. Alors je vous recontacte par mail et par téléphone.• Puis votre responsable de magasin Joanna du Living Square situé à Halle, nous informe par téléphone que le 24/07/2020 vos hommes viendront remplacer la pièce. Mais elle refuse de nous confirmer la date et l’heure par mail ou par sms. • Le 24/07/2020 personne ne vient, je suis donc restée a mon domicile pour rien. Personne n’a pris la peine de m’informer que vos hommes ne venaient pas.• J’ai appelé le lendemain et le 27/07/2020 vos hommes sont venus mais pas pour remplacer la pièce défectueuse comme convenu, mais uniquement pour essayer de la réparer, mais à nouveau sans succès. Donc déjà 2 mois d’attente avec un défaut de fabrication. Entre temps nous sommes déjà 3 mois plus tard (depuis la livraison du salon) et un autre problème est apparu, le salon s’affaisse d’un côté. Et les ressorts ressortent du tissu. Ce qui me semble pas normal après à peine 3 mois d’utilisation ! Je vous ai adressé un email afin de connaître le statut du remplacement ou un si un éventuel remboursement était possible. Vous me communiquez ensuite par téléphone que ceci est mon problème et que vous ne souhaitez plus résoudre ce problème et que cela ne vous concernait plus. Ce qui n’est pas très commercial ni professionnel. Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remplacement ou au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci.Nadine Gysels0477695783

Résolue

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