Retour

problème de fabrication (remplacement ou remboursement)

Résolue Publique

Plainte

N. G.

A l'encontre de: Living Square

13-09-2020

Bonjour, Depuis le début il y a un problème de fabrication avec le salon Latté que j’ai acheté chez vous. J’ai commandé et acheté le salon chez vous le 12/01/2020 et vous me l’avez livré que le 16/05/2020 du a une rupture de stock chez vous et ensuite à cause du covid. Vous hommes l’ont monté. Par contre le jour même, quand j’ai voulu ouvrir la partie du lit du salon, cette partie s’est déboitée brutalement et est tombée par terre. J’ai eu beaucoup de chance qu’elle n’est pas tombée sur mes pieds ! Donc depuis le premier jour cette partie est inutilisable et défectueuse.• Le samedi suivant (23/05/2020) je suis aller dans votre magasin pour vous signaler le problème, vous me demander d’envoyer un mail avec de photos, ce que j’ai fait immédiatement. • Le 27/05/2020, vos hommes essayent de régler le problème à mon domicile, mais sans succès. • Le 29/05/2020, je reçois un mail de votre responsable qui m'informe que vous venez remplacer la pièce défectueuse du salon (la partie lit qui s’ouvre), mais que vous ne savez pas encore me donner de date.• Presque 2 mois plus tard, ce remplacement ne s'est toujours pas fait. Alors je vous recontacte par mail et par téléphone.• Puis votre responsable de magasin Joanna du Living Square situé à Halle, nous informe par téléphone que le 24/07/2020 vos hommes viendront remplacer la pièce. Mais elle refuse de nous confirmer la date et l’heure par mail ou par sms. • Le 24/07/2020 personne ne vient, je suis donc restée a mon domicile pour rien. Personne n’a pris la peine de m’informer que vos hommes ne venaient pas.• J’ai appelé le lendemain et le 27/07/2020 vos hommes sont venus mais pas pour remplacer la pièce défectueuse comme convenu, mais uniquement pour essayer de la réparer, mais à nouveau sans succès. Donc déjà 2 mois d’attente avec un défaut de fabrication. Entre temps nous sommes déjà 3 mois plus tard (depuis la livraison du salon) et un autre problème est apparu, le salon s’affaisse d’un côté. Et les ressorts ressortent du tissu. Ce qui me semble pas normal après à peine 3 mois d’utilisation ! Je vous ai adressé un email afin de connaître le statut du remplacement ou un si un éventuel remboursement était possible. Vous me communiquez ensuite par téléphone que ceci est mon problème et que vous ne souhaitez plus résoudre ce problème et que cela ne vous concernait plus. Ce qui n’est pas très commercial ni professionnel. Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remplacement ou au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci.Nadine Gysels0477695783

Messages (3)

Living Square

A l'encontre de: N. G.

14-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

N. G.

A l'encontre de: Living Square

15-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

Living Square

A l'encontre de: N. G.

22-09-2020

Chère Madame,J’accuse bonne réception de votre réponse, dans un premier temps, je m’excuse pour la réponse tardive mais il est évident que nous sommes tous les deux de bonnes constitution et nous ne voulons que la résolution de ce problème donc je vous propose de venir voir une dernière fois pour la réparation du tiroir lit mais pour le box de rangement, les monteurs prendront la pièce posant problème le même jour et nous demanderons à l’usine de faire l’échange.Nous pourrions organiser ce rendez-vous vendredi 25 ou samedi 26 septembre.Dans l’attente d’une réponse de votre part, recevez, mes salutations distinguées.I.M.D INTERIEURProvenance Courrier pour Windows 10De plaintes@test-achats.beEnvoyé le mardi 15 septembre 2020 19:47À Livingsquare@hotmail.comObjet Plainte - problème de fabrication (remplacement ou remboursement) - (CPTBE01039523-71)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme