Bonjour, Depuis le début il y a un problème de fabrication avec le salon Latté que j’ai acheté chez vous. J’ai commandé et acheté le salon chez vous le 12/01/2020 et vous me l’avez livré que le 16/05/2020 du a une rupture de stock chez vous et ensuite à cause du covid. Vous hommes l’ont monté. Par contre le jour même, quand j’ai voulu ouvrir la partie du lit du salon, cette partie s’est déboitée brutalement et est tombée par terre. J’ai eu beaucoup de chance qu’elle n’est pas tombée sur mes pieds ! Donc depuis le premier jour cette partie est inutilisable et défectueuse.• Le samedi suivant (23/05/2020) je suis aller dans votre magasin pour vous signaler le problème, vous me demander d’envoyer un mail avec de photos, ce que j’ai fait immédiatement. • Le 27/05/2020, vos hommes essayent de régler le problème à mon domicile, mais sans succès. • Le 29/05/2020, je reçois un mail de votre responsable qui m'informe que vous venez remplacer la pièce défectueuse du salon (la partie lit qui s’ouvre), mais que vous ne savez pas encore me donner de date.• Presque 2 mois plus tard, ce remplacement ne s'est toujours pas fait. Alors je vous recontacte par mail et par téléphone.• Puis votre responsable de magasin Joanna du Living Square situé à Halle, nous informe par téléphone que le 24/07/2020 vos hommes viendront remplacer la pièce. Mais elle refuse de nous confirmer la date et l’heure par mail ou par sms. • Le 24/07/2020 personne ne vient, je suis donc restée a mon domicile pour rien. Personne n’a pris la peine de m’informer que vos hommes ne venaient pas.• J’ai appelé le lendemain et le 27/07/2020 vos hommes sont venus mais pas pour remplacer la pièce défectueuse comme convenu, mais uniquement pour essayer de la réparer, mais à nouveau sans succès. Donc déjà 2 mois d’attente avec un défaut de fabrication. Entre temps nous sommes déjà 3 mois plus tard (depuis la livraison du salon) et un autre problème est apparu, le salon s’affaisse d’un côté. Et les ressorts ressortent du tissu. Ce qui me semble pas normal après à peine 3 mois d’utilisation ! Je vous ai adressé un email afin de connaître le statut du remplacement ou un si un éventuel remboursement était possible. Vous me communiquez ensuite par téléphone que ceci est mon problème et que vous ne souhaitez plus résoudre ce problème et que cela ne vous concernait plus. Ce qui n’est pas très commercial ni professionnel. Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remplacement ou au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci.Nadine Gysels0477695783