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Absence totale de réponse pour ouvrir le compteur électrique

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. C.

A l'encontre de: FLUVIUS

23-06-2024

J’ai installé de nouveaux panneaux solaires. À cette occasion, l’organisme Certinergie est venu pour certifié à la fois mon électricité générale et les panneaux solaires. Le résultat a été négatif (non-conforme) car le câble qui relie le compteur électrique à mon tableau de distribution contient un fil de terre de l’ancien compteur, ce qui fait qu’il n’est plus conforme pour le compteur digital. J’ai besoin de Fluvius pour ouvrir le compteur électrique afin qu’ils (ou mon électricien) changent ce câble. Malheureusement, ma plainte sur le site de Fluvius datée du 27 avril est restée sans réponse. Ma demande de modification du compteur sur le site de Fluvius datée du 3 juin est également restée lettre morte. Je suis donc pour l’instant bloqué avec une installation électrique générale et des panneaux solaires non-certifiés. Je n’ai donc pas encore pu informer mon distributeur d’énergie, et je fais également face à un manque à gagner puisque j’aurais pu vendre mon électricité verte en Flandre pendant tout ce temps perdu.

Messages (3)

FLUVIUS

A l'encontre de: S. C.

24-06-2024

Geachte Uw consumentenorganisatie Test-Aankoop stuurde uw vraag/klacht door naar netbeheerder Fluvius.MAAR… nergens in deze klacht staat er een EAN-nummer noch een verbruiksadres vermeld waardoor we zelfs de klacht niet kunnen registreren, laat staan gericht handelen.We kunnen deze klacht enkel registreren als we ook het aansluitadres kennen.Mag ik je vragen om ons deze gegevens te bezorgen in antwoord op deze mail aubDankuwel.Fijne dag verder…Cindy EyckmansDirectie Klantendienst – Actieve klantgerichtheidKlachtencommissieBrusselsesteenweg 199, 9090 Melle klachtencommissie@fluviuswww.fluvius.beVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: zondag 23 juni 2024 20:16Aan: Fluvius - Klachtencommissie Functional Mailbox fluvius-Klachtencommissie@fluvius.beOnderwerp: Absence totale de réponse pour ouvrir le compteur électrique‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ s:www.fluvius.be/disclaimer

FLUVIUS

A l'encontre de: S. C.

17-07-2024

BesteOm deze klacht te kunnen afhandelen, hebben we meer info nodig.Kan u ons doorgeven over welk adres en/of EAN code deze klacht gaat ?DankMet vriendelijke groeten,Elly AertsKlachtencommissie www.fluvius.beVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: zondag 23 juni 2024 20:16Aan: Fluvius - Klachtencommissie Functional Mailbox fluvius-Klachtencommissie@fluvius.beOnderwerp: Absence totale de réponse pour ouvrir le compteur électrique = EXTRA INFO Noodzakelijk!!!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ s:www.fluvius.be/disclaimer

FLUVIUS

A l'encontre de: S. C.

17-07-2024

BesteWij ontvingen dit bericht ook via de klant zelf.Dit is wat we lieten weten op 21/5/2024 : “Wij hebben volgende dossier bekeken, er moet van onze meter geen aarding na het het verdeelbord, deze komen altijd van de aardingsklem naar het verdeelbord. Dit dient een elektricien te doen.”Met vriendelijke groeten,Elly AertsKlachtencommissie www.fluvius.beVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: zondag 23 juni 2024 20:16Aan: Fluvius - Klachtencommissie Functional Mailbox fluvius-Klachtencommissie@fluvius.beOnderwerp: Absence totale de réponse pour ouvrir le compteur électrique = EXTRA INFO Noodzakelijk!!!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ s:www.fluvius.be/disclaimer


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