FLUVIUS

EAU ET ENERGIE

Score

79 points
Bon service client
Calcul du score
Status Value
Open 14,29%
Closed 85,71%
  • 32 Total des plaintes reçues
  • 86% de plaintes résolues via la plateforme
7 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

...

...
...
......

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 7 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • c. e.

    26/11/2019

    Dégâts fluvius

    "Bonsoir, Je vous contacte à propos d'un soucis qui est survenue mercredi 20/11 à 7:57 à notre domicile situé à la prinsenbos 260 lembeek. Nous avions deja contester des travaux qui devais comm..."

Voir le classement du secteur