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Le compteur "intelligent" ne communique plus

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. M.

A l'encontre de: FLUVIUS

14-07-2025

Madame, Monsieur, En date du 14/07/2025 j'ai reçu de Engie une facturation très élevée qui ne reflète pas ma consommation . En effet, le gouvernement nous ayant vanté l'installation des compteurs "intelligents" permettant une facturation au mois, j'ai opté pour celle-ci. Simple nous a-t-on dit, chaque mois votre fournisseur reçoit votre consommation et vous facture exactement ce que vous consommez. Ça fonctionnait jusqu'à présent. Mais un problème réseau, non remonté par Fluvius, m'empêche à présent d'être facturé mensuellement au plus juste. Je dois maintenant payer une avance qui représente le double de ma consommation mensuelle. Je regrette le laxisme de Fluvius, qui a constaté l'erreur mais n'a pas daigné me contacter afin de régler le problème rapidement. La conversation téléphonique d'aujourd'hui n'était qu'un ramassi de mensonges et d'excuses injustifiées. C’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire afin de rétablir le plus rapidement possible la connexion réseau qui fait défaut de sorte que je puisse de nouveau bénéficier de la facturation réelle de ma consommation. Le fait d'avoir multiplié les intermédiaires entre le consommateur et le fournisseur d'énergie est une aberration. Le consommateur paye toujours plus et le service rendu est déplorable. Chacun se rejette la faute en cas de problème et le gueux reste avec ses problèmes, voire en reçois encore plus. Personne n'est responsable. Veuillez traiter ma demande d'intervention en urgence, ma situation financière ne me permet pas de payer des avances du double de ma consommation. Cordialement, Micheline Michel

Messages (4)

FLUVIUS

A l'encontre de: M. M.

23-07-2025

Fluvius - Intern Madame Michel Nous avons bien reçu votre plainte. Pourriez-vous nous communiquer, par retour de courrier, l’adresse à laquelle votre plainte se rapporte? Vous ne l’avez pas mentionnée dans votre courrier, et sur la seule base de votre nom, il nous est impossible de déterminer de quel adresse il s’agit. Met vriendelijke groeten, Klachtenbeheer Fluvius Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 14 juli 2025 17:46 Aan: Fluvius - Klantendienst - Klachtencommissie fluvius-Klachtencommissie@fluvius.be Onderwerp: Le compteur intelligent ne communique plus ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ s:www.fluvius.be/disclaimer

M. M.

A l'encontre de: FLUVIUS

23-07-2025

Ernest Ourystraat 25 3320 Hoegaarden

M. M.

A l'encontre de: FLUVIUS

07-08-2025

Vous avez reçu mon adresse, à votre demande, depuis presque un mois et je n'ai toujours pas de réponse. Voulez-vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire au plus vite. Merci.

Traitée par Testachats 07 août 2025

FLUVIUS

A l'encontre de: M. M.

21-08-2025

Fluvius - Intern Chère Madame Michel Entre-temps, un rendez-vous a été fixé pour le 3 septembre. En raison de congés, je n’ai pas pu vous en informer plus tôt. Cordialement Klachtenbeheer Fluvius Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 7 augustus 2025 15:15 Aan: Fluvius - Klantendienst - Klachtencommissie fluvius-Klachtencommissie@fluvius.be Onderwerp: Nouveau message de MICHELINE M ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ s:www.fluvius.be/disclaimer


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