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abus d'acomptes

Closed Publique

Plainte

Y. D.

A l'encontre de: Eneco

15-10-2023

Bonjour,Il me semble que la conversation que j’ai eu il y a plus d’un mois avec un de vos collaborateur n’est pas remontée jusqu’à vous (la comptabilité). Vous me réclamez une somme de 7491,88€ depuis le dernier relevé datant du 7 février 2023 et facture annuelle arrivée le 01/08/2023. Or il a été convenu dès que j’ai reçu mon décompte annuel que les acomptes mensuels seraient de 876,50€. En février et mars mes acomptes déjà payés étaient de 3692,20€. Depuis février 2023 je vous dois 8X 869 = 6952 € - 3692,2 (d’acomptes) – 2814,02€ (que vous deviez me rembourser) = 445,78€ que je vous dois.Grâce aux panneaux photovoltaïques placés début avril+ diminution de mon activité professionnelle + la fermeture d’un appartement mes consommations ont diminués après 8 mois :1423Kwh au lieu de 8382 compteur de jour, 3321Kwh au lieu de 8069 compteur de nuit, 751Kwh au lieu de 3499 exclusif de nuit (compteur fermé) et 924 de gaz au lieu de 1948. J’attend avec promptitude votre réponse avant de débloquer ma domiciliation. Merci pour votre compréhension.

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: Y. D.

21-11-2023

N. Réf 5454807185V. Réf CPTBE01883688-45Cher Monsieur Drugmand,Nous revenons vers vous concernant votre plainte déposée auprès de Test-Achat.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue des Clercs 10, 7110 Houdeng-Goegnies.EAN541449020709263035 et541449060002846788.Dans cette plainte, vous mentionniez ne pas etre d'accord concernant votre solde ouvert actuel.Après vérification, il apparait qu'une autre plainte reprenant le numéroCPTBE01883694-51 reprend la meme demande et a été traitée ce jour. Afin d'assurer un bon suivi de vos différentes demandes, vous retrouverez une copie de ce retour ci-dessous.Nous avons fait le nécessaire afin de modifier vos derniers acomptes d'un montant de 869Eur afin de les remplacer par des acomptes d'un montant de 100Eur. Pour votre information, ces nouveaux acomptes reprennent uniquement votre raccordement d'électricité. En effet, votre fourniture de gaz a pris fin en date du 01/11/2023.Suite à cette clôture de gaz, nous avons pu éditer votre décompte final. Vous retrouverez un exemplaire de ce dernier en pièce jointe à ce mail.A la suite de ces différentes modifications, votre solde actuel a été mis à jour et reprend aujourd'hui un montant ouvert de707.78Eur(vos 3 acomptes d'électricité pour aoa»t/septembre/octobre inclus).Une extension de paiement jusqu'au03/12/2023a été placé sur ce solde. Nous vous demandons dès lors de régler le montant de707.78Euravant cette date sur notre compte bancaireBE50 0018 1567 6918en mentionnant la communication structurée+++005/3444/04855+++.Restant toujours à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!aintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 15 octobre 2023 18:17À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - abus d'acomptes - (CPTBE01883688-45)


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