Pour INFOFrom:customercare@axus.beSent:08/12/2020 10:37 AMTo:nathdecooman@hotmail.comSubject:1YBH858 - 20201207-13921858pmargin-top:0px margin-bottom:0px Madame,J'ai contacté le garage De Laat afin de connaa®tre leur diagnostic. Il s'aga®t en faite d'un 3ième cas de dégât d'une fouine.Le garage De Laat doit de nouveau (le 3ième fois) remplacer une durite du système de refroidissement. Pour toute clarté, il s'aga®t bien d'une cause externe. Il ne s'aga®t pas d'une panne technique ici. Le garage de Laat vous sonnera dès qu'elle sera prète.Nous vous souhaitons une belle journée,Rudi Van Der Niepen Toyota Mobility PlusVotre référence 20201207-13921858From:[mailto:nathdecooman@hotmail.com]To:customercare@axus.beCc:avocatsdorazio@gmail.comFW:RE: 1YBH858 - 20201207-13921858 From: Nathalie de coomanSent: Monday, December 07, 2020 5:02:37 PMTo: Axus Customer Care (Axus.be)Cc: avocatsdorazio@gmail.comSubject: RE: 1YBH858 - 20201207-13921858[EMETTEUR EXTERNE][EXTERNAL SENDER]Soyez vigilant avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton "Message suspect" ou consultez go/secu.Be cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use "Suspicious email" button or visit go/secu.Merci de relire mes derniers mails .La voiture se trouve à sint pieters leeuw.Si cela ne vous dérange pas mon avocat prendre contact avec un expert car je sais que vos experts tiennent hélas pour vous.J'appelle mon avocat ce soir et vous revient.De "customercare@axus.be" Envoyé lundi 7 décembre 2020 15:05À nathdecooman@hotmail.com Objet 1YBH858 - 20201207-13921858 Madame,J'ai bien reçu votre mail. Je regrette le nombre de pannes de voiture.Pourriez-vous me laisser savoir où exactement votre voiture se trouve après le remorquage? Si nécessaire, notre expert en automobiles peut la examiner. Nous vous souhaitons une belle journée,Rudi Van Der Niepen Toyota Mobility PlusVotre référence 20201207-13921858From:[mailto:plaintes@test-achats.be]To:customercare@axus.beFW:Plainte - Abus de confiance - (CPTBE01116098-16) From: plaintes@test-achats.beSent: Monday, December 07, 2020 10:28:18 AMTo: Axus Customer Care (Axus.be)Subject: Plainte - Abus de confiance - (CPTBE01116098-16)[EMETTEUR EXTERNE][EXTERNAL SENDER]Soyez vigilant avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton "Message suspect" ou consultez go/secu.Be cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use "Suspicious email" button or visit go/secu.