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Abus de confiance

Résolue Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: ALD Automotive

30-11-2020

J'ai pris un contrat de private lease depuis 4 mois cela fait trois semaines que je me retrouve sans véhicule et la seule chose que le garage trouve à dire c'est que ce serait une fouine qui est venu mordre un tuyau alors que mon véhicule se trouve toujours dans un garage on me réclame maintenant de payer ce véhicule au niveau des réparations car ce serait de ma faute je me suis aperçue que j'avais demandé un véhicule neuf et c'est un véhicule qui a 1 ans et demi sur les documents de conformité j'ai été abusé mon véhicule est déjà retourné deux fois au garage trouvez-vous ça normal pour une voiture de 4 mois hélas la société de leasing Asus ALD ne trouve aucune solution à part vouloir me faire payer les réparations je suis seule avec un enfant une maman malade la vie n'est pas facile pour moi qui plus est je pensais être à l'abri en prenant un leasing d'une nouvelle voiture je n'ai que des soucis je réclame simplement un nouveau véhicule je devrais continuer à payer le leasing mensuellement alors que ma voiture est tout le temps au garage j'envoie des dizaines de mille photos du moteur qui est totalement rouillé aucune réponse

Messages (5)

N. D.

A l'encontre de: ALD Automotive

03-12-2020

Je reviens vers vous quand à ma plainte et à mes nombreux mails restés hélas sans réponse.J'ai essayé de trouver une conciliation pour nos deux parties mais aucune réponse de votre part.Je suis désolé mais je n'ai pas à payer quoi que ce soit pour un véhicule qui est censé être neuf.le garage de vente du véhicule avec qui vous travaillez me dit c'est une fouine et quand je demande une preuve ceci n'es pas possible.Après le deuxième dépannage, mon véhicule se trouve dans un autre garage qui eux me certifient que ce n'est pas une fouine mais des tuyaux défectueux.Je subis les préjudices et vous ne trouvez aucune solution.

N. D.

A l'encontre de: ALD Automotive

07-12-2020

Bonjour, Cela fait 3 fois en trois semaines que je dois appeler une dépanneuse pour venir assister mon véhicule.Je vous ai demandé si un échange avec un véhicule conforme serait possible vu les soucis que j ai avec ce véhicule.votre réponse oui mais vous devez payer des indemnités.Et quoi encore c'est moi qui suis lésé.J'ai failli avoir un accident sur l autoroute ce matin heureusement que ma fille de 5 ans n'était pas avec.Serait il possible enfin d'accéder à ma demande et de ma donner un véhicule comme offre faite svp.

ALD Automotive

A l'encontre de: N. D.

08-12-2020

Pour INFOFrom:customercare@axus.beSent:08/12/2020 10:37 AMTo:nathdecooman@hotmail.comSubject:1YBH858 - 20201207-13921858pmargin-top:0px margin-bottom:0px  Madame,J'ai contacté le garage De Laat afin de connaa®tre leur diagnostic. Il s'aga®t en faite d'un 3ième cas de dégât d'une fouine.Le garage De Laat doit de nouveau (le 3ième fois) remplacer une durite du système de refroidissement. Pour toute clarté, il s'aga®t bien d'une cause externe. Il ne  s'aga®t pas d'une panne technique ici. Le garage de Laat vous sonnera dès qu'elle sera prète.Nous vous souhaitons une belle journée,Rudi Van Der Niepen  Toyota Mobility PlusVotre référence 20201207-13921858From:[mailto:nathdecooman@hotmail.com]To:customercare@axus.beCc:avocatsdorazio@gmail.comFW:RE: 1YBH858 - 20201207-13921858  From: Nathalie de coomanSent: Monday, December 07, 2020 5:02:37 PMTo: Axus Customer Care (Axus.be)Cc: avocatsdorazio@gmail.comSubject: RE: 1YBH858 - 20201207-13921858[EMETTEUR EXTERNE][EXTERNAL SENDER]Soyez vigilant avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton "Message suspect" ou consultez go/secu.Be cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use "Suspicious email" button or visit go/secu.Merci de relire mes derniers mails .La voiture se trouve à sint pieters leeuw.Si cela ne vous dérange pas mon avocat prendre contact avec un expert car je sais que vos experts tiennent hélas pour vous.J'appelle mon avocat ce soir et vous revient.De "customercare@axus.be" Envoyé lundi 7 décembre 2020 15:05À nathdecooman@hotmail.com Objet 1YBH858 - 20201207-13921858    Madame,J'ai bien reçu votre mail. Je regrette le nombre de pannes de voiture.Pourriez-vous me laisser savoir où exactement votre voiture se trouve après le remorquage? Si nécessaire, notre expert en automobiles peut la examiner.  Nous vous souhaitons une belle journée,Rudi Van Der Niepen  Toyota Mobility PlusVotre référence 20201207-13921858From:[mailto:plaintes@test-achats.be]To:customercare@axus.beFW:Plainte - Abus de confiance - (CPTBE01116098-16)  From: plaintes@test-achats.beSent: Monday, December 07, 2020 10:28:18 AMTo: Axus Customer Care (Axus.be)Subject: Plainte - Abus de confiance - (CPTBE01116098-16)[EMETTEUR EXTERNE][EXTERNAL SENDER]Soyez vigilant avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton "Message suspect" ou consultez go/secu.Be cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use "Suspicious email" button or visit go/secu.

N. D.

A l'encontre de: ALD Automotive

08-12-2020

Bonjour, Mon avocat a pris contact avec vous et attends une réponse de vos services.

ALD Automotive

A l'encontre de: N. D.

08-01-2021

Chère Madame,  Nous nous référonsà nos échanges de mails du 18 et 24 décembre 2020.Par le biais de cemessage, nous souhaitons de nouveau clarifier Qu'il s'agissait de  dégâts liés à une cause externe et non à une panne technique Que ces dégâts ont été immédiatement réparés Qu'Axus a fait le geste commercial de faire placer un  boitier anti-martres pour éviter des futurs désagréments Que le véhicule est entièrement conforme à sa série comme confirmé par l'attestation de conformité transmise Que le dossier est donc résolu pour ce qui concerne Axus.Bien à vous,GéraldineSteyaert    From: plaintes@test-achats.beSent: Friday, January 01, 2021 7:55:04 PMTo: Axus Customer Care (Axus.be)Subject: RAPPEL - Plainte Abus de confiance - (CPTBE01116098-16)[EMETTEUR EXTERNE][EXTERNAL SENDER]Soyez vigilant avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton "Message suspect" ou consultez go/secu.Be cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use "Suspicious email" button or visit go/secu.


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