Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Demande infos pour simulation arrêt contrat
Madame, Monsieur, J'ai tenté de vous joindre par email mais pas de réponse de votre part. J'espère qu'en passant par test achat vous daignerez me répondre. Je voudrais savoir combien je devrais payer si je mettais fin à mon contrat de location de voiture pour le 21/11/2025. Comment cela se passe-t-il dans ce cas? Mon contrat a démarré le 21/11/2022. Je devrais être dans les 80.000km parcouru à ce moment. J'ai parcouru vos grilles en ligne mais les montants ne correspondent pas pour une simulation dans mon cas. Je vous ai joint les documents nécessaires. Merci Fabrice Treinen Annexes: - Détails contrats
expertise voiture non contradictoire
Brève description de votre problème Ma société a utilisé les services de renting de la société AXUS Volvo Fleet car pendant 6 ans . À l'échéance, j'ai rentré ma voiture au garage REIFF à Chaineux où je l'avais commandée. Un examen de la voiture était prévu avec un expert pour contrôler son état . L'expert n'était pas présent le 22/08/24 , date prévue pour la rentrée du véhicule. Les employés de Chez Reiff ont fait le tour du véhicule avec moi et ont observé quelques griffes sur les jantes ainsi qu'un petit enfoncement sur la portière avant droite. Par la suite ,la voiture a été transportée à ASSE où a eu lieu une expertise du véhicule sans ma présence. Suite à cette expertise, la société AXUS me réclame des frais pour la petite bosse ainsi que pour les griffe sur les jantes ce que je ne conteste pas, mais aussi le remplacement du pare brise arrière qui présentait selon eux une griffe. Personne chez Reiff n'a observé de griffe sur le pare brise arrière ,ni moi non plus lors de l'examen du véhicule à sa remise au garage. La société Axus me réclame le remplacement de la vitre arrière pour un montant de 691,62€ ce que je trouve indu. Si l'expertise avait eu lieu au garage ,j'aurai pu si cette griffe existait, faire appel à mon assurance pour le remplacement ou la réparation de la vitre. Je suis donc privé de mon droit d'utiliser mon assurance ,si tant est que cette griffe était présente. Les documents de l'expertise ne montrent pas clairement la présence d'une griffe , mais une photo floue. Si cette griffe existe ,elle a pu se faire lors du transport vers leur locaux à Asse. Je conteste donc le remplacement du pare brise arrière et la somme de 691,62€ demandée . De plus ,la voiture étant rentrée le 22 août , le contrat finissant le 30 août, la société AXUS a prélevé une mensualité de location pour le mois de septembre. J'en ai exigé le remboursement sans obtenir à ce jour de réponse.(il servirai à couvrir les dommages sur le véhicule) Ci joint la copie de l'expertise et un échange de mail. Bien à vous. P.Detroux
Mise en œuvre de la garantie voiture inexistante
Bonjour, J'ai racheté le véhicule de leasing que j'utilisais à titre professionnel car j'étais très content des services d'ALD. Le prix me semblait attractif surtout accompagné d'un an de garantie. Cependant, une erreur système est apparue en janvier 2024. Après quelques aller-retours avec le fabricant de la voiture, ce dernier a diagnostiqué qu'une intervention était nécessaire. Cependant la voiture est toujours enregistrée au leasing et c'est donc le leasing qui a reçu l'offre. Ce qui me semblait logique puisque la voiture est sous garantie et que c'était la procédure lorsque le véhicule était en leasing. Après plusieurs tentatives, le devis n'a jamais été approuvé. J'ai enfin eu une réponse du leasing le 10 mai m'informant que je devais contacter le partenaire "cargarantie.be". Le constructeur a envoyé le diagnostic pour validation de la prise en charge le 20 mai. Malgré mes mails, je n'ai toujours aucune nouvelle pour une simple décision. Ils me répondent simplement qu'ils sont débordés. La voiture n'est plus en ligne avec les systèmes de sécurité renseignés à l'assurance à cause des défaillances concernant : Autopilot Cruise control Maintien de voie et autre sécurité Lecture des panneaux et adaptation de la vitesse. Essuie-glace automatique Assistance parking Camera de recul et environnement Merci.
Immobilisation du véhicule
Bonjour, la camionnette MAXUS de ma société (IN MOTU) est immobilisée depuis le 12/5/23 au garage MAXUS de Libramont. La vanne EGR est HS et cette vanne n'est pas en stock chez MAXUS benelux et aucun délai de livraison n'est connu. Mon employé se retrouvant sans véhicule, j'ai du ,dans un premier temps, louer une voiture de remplacement. Dans un second temps, je lui ai acheté une autre camionnette comme cette situation s'éternise. Nous appelons régulièrement MAXUS Libramont mais ils sont aussi désemparés que moi.... Nous avons interpelé MAXUS benelux qui n'a pas apporté une réponse faisant avancer cette histoire. Immobilisme complet et grosse perte d'argent. je ne vous parle que de cette dernière panne car notre véhicule a déjà été immobilisé de nombreuse fois.
Immobilisation du véhicule
Bonjour, la camionnette MAXUS de ma société (IN MOTU) est immobilisée depuis le 12/5/23 au garage MAXUS de Libramont. La vanne EGR est HS et cette vanne n'est pas en stock chez MAXUS benelux et aucun délai de livraison n'est connu. Mon employé se retrouvant sans véhicule, j'ai du ,dans un premier temps, louer une voiture de remplacement. Dans un second temps, je lui ai acheté une autre camionnette comme cette situation s'éternise. Nous appelons régulièrement MAXUS Libramont mais ils sont aussi désemparés que moi.... Nous avons interpelé MAXUS benelux qui n'a pas apporté une réponse faisant avancer cette histoire. Immobilisme complet et grosse perte d'argent. je ne vous parle que de cette dernière panne car notre véhicule a déjà été immobilisé de nombreuse fois.
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