Retour

Abus de confiance

Closed Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Bati-Sur

08-12-2021

Bonjour, je suis passé par cette entreprise pour un service d'urgence de réparation de chaudière (Bati-Sur). Il s'est avérer qu'ils ont changer une pièce sur ma chaudière qui ne correspondait pas au modèle de chaudière (vérifié avec le numéro de série chez Bulex par un professionnel). Ce qui fait qu'elle n'a pas re fonctionné. J'ai donc payer 844 euros pour une réparation qui n'a jamais servi à rien. Je n'ai jamais reçu la dernière facture après en avoir fait la demande. Ils n'ont pas de numéro d'agrégation officiel au SPF économie pour l'installation et entretient de chauffage (de ce que j'ai pu trouver comme information). Ils m'ont fait payer une acompte supérieur à 30% de la somme totale. Ils m'ont fait payer la pièce remplacée (qui n'est pas la bonne) 2x plus cher que le prix du marché. Ils pratiquent des prix non éthiques (de centaines d'euro de main d'oeuvre pour être resté 10 minutes, mauvais diagnostique). J'ai contacté à plusieurs reprises l'entreprise, par téléphone, par mail. Mais suite à quelques contacts je n'ai maintenant plus de nouvelles.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme