Plaintes les plus récentes

J. C.
10-10-23

Surfacturation

Bonjour, votre facture susmentionnée pour un dépannage de chaudière en urgence (j'ai un locataire avec un bébé de trois mois) me semble nettement exagérée. Votre technicien est resté moins d'une demi-heure, vendredi 6 octobre, et vous me facturez un total de 598,90€, payable à l'employé ou par virement. Ce qui a été fait dans l'instant. Je ne pense pas que, même en dépannage d'urgence, on puisse exiger de tels montants et il me semble que votre entreprise profite de la situation de façon très exagérée.

Clôturée
A. D.
09-10-23

Réparation dangereuse, subsistance du problème et non remboursement

Bonjour, Les plombs de ma maison ont sauté le dimanche 27 août 2023 au matin. La société Bati-Sur (Tip Top Services sur le site internet) a envoyé quelqu'un qui n'était pas électricien (Loïc) pour régler le problème. Il a reconnu, en fin d'intervention, être plombier et chauffagiste mais disait toucher à tout. Il s'avère que les plombs sautaient car une prise électrique avait été touchée par une inondation survenue à mon domicile deux jours auparavant. Quand je lui ai dit cela, il a décidé de remplacer la prise (que je lui ai moi-même fournie) alors que le mur était clairement mouillé. Les plombs continuaient de sauter et puis soudain plus. Il m'a alors facturé la somme de 779,10 € pour cela. Or, comme le problème d'humidité ne s'en va pas du jour au lendemain, les plombs ont sauté à nouveau le jour suivant. J'ai directement introduit une réclamation par mail à la société pour récupérer la majorité de la somme, pas l'entièreté car j'entends bien qu'il y a eu des frais de déplacement un dimanche. Je n'ai jamais eu de réponse à mes mails, le deuxième évoquant notamment une garantie de 1 mois à un an indiquée sur leur site internet. Depuis lors, je me fais balader par téléphone par une dame qui serait la secrétaire. J'ai réussi à joindre un des responsables, un certain Mathieu qui m'a dit le vendredi 15 septembre qu'il comprenait la situation et allait essayer de défendre mon dossier auprès des autres responsables. Il a ajouté que je pourrais le joindre le lundi 18 septembre par téléphone (le même que la secrétaire) à partir de 12h30. Sans surprise, je n'ai plus réussi à le joindre. La secrétaire m'a répondu le 19 septembre en me disant qu'il me rappellerait mais ne l'a toujours pas fait au jour d'aujourd'hui. Ces personnes sont malhonnêtes, elles envoient des personnes incompétentes et facturent un maximum pour un travail mal réalisé et dangereux. Me rendant bien compte que j'étais dupée, j'ai été consulter les publications légales de la société. Il s'avère qu'il n'y a qu'un seul gérant, le fameux Mathieu, que cette société n'est pas déclarée comme faisant de l'électricité et qu'elle semble être en train de couler (avoirs en négatif). A la date du 23 septembre dernier, j'ai envoyé un mail à la société afin de redire les faits et demander à nouveau mon remboursement. Je suis sans réponse au jour d'aujourd'hui. Etant donné le manque de professionnalisme, la dangerosité de la réparation et la malhonnêteté de la société, je souhaite être remboursée de la grande majorité de la somme. Veuillez me rembourser sans délais ou me faire part de vos intentions. Merci.

Clôturée
V. M.
20-09-23

Une fraude par rapport au devis

Madame,Monsieur,Le 28 décembre 2021 j ai contacté d urgence une entreprisesanitaire car je n avais plus d eau chaudeMalheureusement ce jour là j ai eu un accident de voiture et jai été emmené aux urgences pour examens.J ai donc prévenu mon fils de 17 ans que cette entreprise allaitvenir pour faire la réparation.Ils étaient 2 personnes, ils ont juste démonté le cache duchauffe eau et regardéIls ont dit à mon fils qu il fallait faire un détartrageRésultat cela m'a coûté 328,60€ pour un simple devis!!! J aiappelé pour réclamer on m a dit d envoyer un mail.J en aienvoyer 2 et pas de réponses. C est pour cela que je me tournevers vous pour que vous m aidez à obtenir gain de cause àcette arnaque honteuse et que j espère que ça aidera d autrespersonnes qui ont eu affaire à cette entreprise arnaqueuse.

Clôturée
N. A.
20-08-23

Facture erronée et aucun retour de la srl

Bonjour, Suite à un problème pour rallumer ma chaudière je leur téléphone afin de demander conseil. On m'explique quelques petites astuces. Suite à cela, je reçois une facture déplacement le jour même d'un montant de 90 euros ! Je leur ai envoyés plusieurs e-mails, restés sans réponse. Je les contact via leur site web, pas de réponse. Je reçois des rappels de facture par la Poste, mais aucune explication ou réponse à mes e-mails. Si j'avais su que les appeler pour un conseil me couterait 90 euros, je m'en serais gardée ... !Je ne sais plus quoi faire face à leur silence.

Clôturée
P. B.
08-12-21

Abus de confiance

Bonjour, je suis passé par cette entreprise pour un service d'urgence de réparation de chaudière (Bati-Sur). Il s'est avérer qu'ils ont changer une pièce sur ma chaudière qui ne correspondait pas au modèle de chaudière (vérifié avec le numéro de série chez Bulex par un professionnel). Ce qui fait qu'elle n'a pas re fonctionné. J'ai donc payer 844 euros pour une réparation qui n'a jamais servi à rien. Je n'ai jamais reçu la dernière facture après en avoir fait la demande. Ils n'ont pas de numéro d'agrégation officiel au SPF économie pour l'installation et entretient de chauffage (de ce que j'ai pu trouver comme information). Ils m'ont fait payer une acompte supérieur à 30% de la somme totale. Ils m'ont fait payer la pièce remplacée (qui n'est pas la bonne) 2x plus cher que le prix du marché. Ils pratiquent des prix non éthiques (de centaines d'euro de main d'oeuvre pour être resté 10 minutes, mauvais diagnostique). J'ai contacté à plusieurs reprises l'entreprise, par téléphone, par mail. Mais suite à quelques contacts je n'ai maintenant plus de nouvelles.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme