Retour

Facture erronée et aucun retour de la srl

Closed Publique

Plainte

N. A.

A l'encontre de: Bati-Sur

20-08-2023

Bonjour, Suite à un problème pour rallumer ma chaudière je leur téléphone afin de demander conseil. On m'explique quelques petites astuces. Suite à cela, je reçois une facture déplacement le jour même d'un montant de 90 euros ! Je leur ai envoyés plusieurs e-mails, restés sans réponse. Je les contact via leur site web, pas de réponse. Je reçois des rappels de facture par la Poste, mais aucune explication ou réponse à mes e-mails. Si j'avais su que les appeler pour un conseil me couterait 90 euros, je m'en serais gardée ... !Je ne sais plus quoi faire face à leur silence.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme