Bonjour, Les plombs de ma maison ont sauté le dimanche 27 août 2023 au matin. La société Bati-Sur (Tip Top Services sur le site internet) a envoyé quelqu'un qui n'était pas électricien (Loïc) pour régler le problème. Il a reconnu, en fin d'intervention, être plombier et chauffagiste mais disait toucher à tout. Il s'avère que les plombs sautaient car une prise électrique avait été touchée par une inondation survenue à mon domicile deux jours auparavant. Quand je lui ai dit cela, il a décidé de remplacer la prise (que je lui ai moi-même fournie) alors que le mur était clairement mouillé. Les plombs continuaient de sauter et puis soudain plus. Il m'a alors facturé la somme de 779,10 € pour cela. Or, comme le problème d'humidité ne s'en va pas du jour au lendemain, les plombs ont sauté à nouveau le jour suivant. J'ai directement introduit une réclamation par mail à la société pour récupérer la majorité de la somme, pas l'entièreté car j'entends bien qu'il y a eu des frais de déplacement un dimanche. Je n'ai jamais eu de réponse à mes mails, le deuxième évoquant notamment une garantie de 1 mois à un an indiquée sur leur site internet. Depuis lors, je me fais balader par téléphone par une dame qui serait la secrétaire. J'ai réussi à joindre un des responsables, un certain Mathieu qui m'a dit le vendredi 15 septembre qu'il comprenait la situation et allait essayer de défendre mon dossier auprès des autres responsables. Il a ajouté que je pourrais le joindre le lundi 18 septembre par téléphone (le même que la secrétaire) à partir de 12h30. Sans surprise, je n'ai plus réussi à le joindre. La secrétaire m'a répondu le 19 septembre en me disant qu'il me rappellerait mais ne l'a toujours pas fait au jour d'aujourd'hui. Ces personnes sont malhonnêtes, elles envoient des personnes incompétentes et facturent un maximum pour un travail mal réalisé et dangereux. Me rendant bien compte que j'étais dupée, j'ai été consulter les publications légales de la société. Il s'avère qu'il n'y a qu'un seul gérant, le fameux Mathieu, que cette société n'est pas déclarée comme faisant de l'électricité et qu'elle semble être en train de couler (avoirs en négatif). A la date du 23 septembre dernier, j'ai envoyé un mail à la société afin de redire les faits et demander à nouveau mon remboursement. Je suis sans réponse au jour d'aujourd'hui. Etant donné le manque de professionnalisme, la dangerosité de la réparation et la malhonnêteté de la société, je souhaite être remboursée de la grande majorité de la somme. Veuillez me rembourser sans délais ou me faire part de vos intentions. Merci.