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abus de domiciliation

Closed Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Orange

26-08-2024

Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise sous la référence [1.6367001]. En date du [27/06/2024], j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet à partir du [28/06/2024]. J'ai eu une confirmation de résiliation de contrat par mail le 27/06/2024. Alors que je n'ai rien demandé et que je pensait en avoir enfin fini avec ce contrat, j 'ai reçu ce 26/08/2024 un mail qui dit que j'ai un nouveau contrat chez Orange, que je n'ai rien à faire et que 20€ seront prélever sur mon compte. J'ai déjà demander à ma banque de bloquer les paiement. Je rajoute que ça fais des mois voire des années que j'essaye de résilier ce contrat sans succès, on me raccroche au nez, au magasin Orange on me demande d'envoyer un recommandé à Bruxelles ... Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai. Cordialement,

Traitée par Testachats 06 septembre 2024

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