Retour

ABUS DE FACTURATION ET DE RESERVATION

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. Y.

A l'encontre de: Sixt Belgium

01-06-2025

Madame, Monsieur, Le 25-05-2025, j’ai conclu un accord avec votre/vos société SIXT . Nous avions conclu que la location commencerais d’ici le 25-05-2025 a 16h . cependant je me suis rendu a 16h a l'adresse indiqué comme convenu . mais le personnel m'as demandé de venir le landemain ( ne parlant pas l'allemand j'ai eu compliqué). je me rend le lendemain a 6H . ( ayant perdu une demi journée de location ) . n'est ce pas que les employé de sixt a aachen me demande de payer encore ? ci joint la facture de départ , puis la facture au retour Je vous saurais donc gré de me rembourser. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Réservation : 9721527818 Cordialement,

Traitée par Testachats 04 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme