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abus de frais de rappel

Résolue Publique

Plainte

V. J.

A l'encontre de: Luminus

24-07-2023

Bonjour.Je reçois une mise en demeure de Luminus (datée du 11/07/23 mais reçu dans ma boite aux lettres le 20/07) qui reprend des frais (de rappel) impayé de sept 2022! ainsi que des frais de rappel et de mise en demeure .Je suis cliente depuis plus de 15ans et j'ai toujours payé mes factures en temps et en heure.Ici, j'ai oublié de payer une facture de juin mais je n'ai reçu aucun message de rappel ni de facture de rappel d'ailleurs (il y a peut être eu un problème avec Bpost) ! Bref, je trouve ça très abusif d'appliquer des frais (45€)Ne sont-ils quand même pas tenus d'envoyer un premier rappel sans frais?!!!Ils vont m'entendre et ont intérêt à rectifier Une cliente mécontente.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: V. J.

01-08-2023

Bonjour,Nous ne pouvons pas identifier le client avec les données ci-dessous.Pourriez-vous nous faire parvenir son numéro de client Luminus ou ses codes EAN afin de pouvoir enregistrer cette plainte dans notre système?Merci d'avance.Cordialement,Loes SchelmansLoes SchelmansQuality Priority+32(0)2289 90 54loes.schelmans.ext@luminus.bewww.luminus.be


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