Bonjour,Basic Fit a décidé, le 24/10/20, de fermer ses salles de sport suite à la montée des cas de coronavirus. L'entreprise n'a bien sûr pas pris la peine d'en informer ses membres par mail mais juste d'écrire un petit post Facebook sur sa page. Si nous ne y sommes pas abonnés, on rate forcément l'information. Soit, ce n'est pas le sujet du problème, un bon management d'information n'est pas donné à tout le monde.Dans ce post, Basic Fit promettait d'informer ses membres sur les possibilités de compensation, comme au premier confinement. Je n'ai bien sûr jamais reçu de mail à ce sujet mais connaissant cette entreprise au top, je me dirige moi même vers mon profil. Je choisis le 27/10/20, le gel de la compensation, comme peut en attester le mail en pièce jointe. À ma grande surprise, j'ai du, le 01/11/20, néanmoins payer la cotisation pour le mois de novembre. Interloquée, je contacte le jour même le service clientèle qui me répond : Nous n'avons pas su geler cette cotisation car les demandes de paiement se sont croisées. Mais ne vous inquietez pas, ce prélèvement sera reporté à notre ouverture et votre abonnement est bien gelé pour les mois suivants, comme vous pouvez le voir ci joint également. Soit, cela m'étonne grandement car entre le 27/10 et le 01/11, il y a presqu'une semaine de différence mais j'essaie de montrer de la bonne foi.Par simple curiosité, je me rends sur mon profil Basic Fit hier, le 02/10/20, et je vois qu'ils me demandent encore de payer 21€66 (cad le montant de leur cotisation) pour le mois de décembre 2020. Sauf preuve du contraire, j'ai bien choisi le gel de la cotisation, les clubs de sports sont toujours fermés et je ne sais pas réserver d'entraînement. Je n'ai donc accès à rien et je suis en règle mais je devrais payer ma cotisation comme si je me rendais à mon entraînement et comme si les salles de sport étaient ouvertes. Il est assez rare, voir inexistant, de payer un service pour lequel on n'a pas accès. Stupéfaite une fois de plus, je contacte le service clientèle de Basic Fit qui me répond que la domiciliation ai été ordonné à votre banque avant le gèle de votre abonnement. Je n'ai plus de domiciliation Basic Fit reliée à mon compte en banque depuis la fin du premier confinement, malgré mes nombreuses demandes, ce qui avait deja entraîné un contentieux il y a quelques mois (cfr ma première plainte) et j'ai choisi le gel de la cotisation le 27/10/20. Il n'y a donc AUCUN moyen que cette domiciliation ait été prétendument demandée avant ma demande de gel de la cotisation. 1. Les salles de sport sont fermées2. Je n'y ai pas accès3. Je ne peux donc pas réserver d'entraînement4. J'ai choisi le gel de la cotisation le 27/10/20Pour toutes ces raisons, et bien d'autres, je demande donc à Basic Fit de bloquer leurs paiements tant que leurs salles sont fermées et de me rembourser le paiement que j'ai déjà fait préventiment fin octobre, cad la somme de 16€66, vu que l'erreur est de leur côté.