Bonjour, J’ai enfin réussi à contacter le service client, il y a quelques jours, par téléphone après avoir envoyé plusieurs mails (sans réponses) pour résilier le service buy back-SFAM, auquel je n’avais jamais souscrit. J'ai demandé une résiliation et je vois que j'ai encore des prélèvements en attente, ce qui est inadmissible. De plus, la personne que j'ai eu au téléphone devait m'envoyer un formulaire de remboursement, que je n'ai bien évidemment jamais reçu. Et les mails que j'envoie, les demandes de résiliation sur le site, les formulaires que je remplis tombent dans l'oubli, j'ai parfois des réponses automatiques me disant que quelqu'un prendra en charge mon dossier mais je ne reçoit plus rien ensuite.Suite à plusieurs prélèvements de services, auxquels je n'ai jamais souscrits, sur le même mois (en plus de ma domiciliation habituel de 15,99€, qui a été débitée le 3 avril), merci de bien vouloir procéder au remboursement dans les plus brefs délais des montants suivants :- 69,99€ le 19/04/2023- 69,99€ le 24/04/2023- 15,99€ le 25/04/2023- 69,99€ le 28/04/2023- 15,99€ le 28/04/2023Je demande également la résiliation de mon contrat ainsi que de tous service qui y serait lié, je ne veux plus avoir à faire avec cette entreprise.