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Abus des tarifs proximus pour service non rendus

Résolue Publique

Plainte

C. R.

A l'encontre de: Proximus

15-12-2023

Bonjour, Je suis totalement outrée par les prix exhorbitants que pratique proximus alors même qu'il ne fournit pas le service pour lequel on est scandaleusement facturé! J'habite Waterloo et cela fait un an et demi que le réseau téléphonique est désastreux un problème d'antenne que la commune n'aura pas autorisé dans les temps. Je me demande sur quelle base légale proximus se juge en droit de me facturer plein pot un service défectueux? S'ils ont mal négocié les contrats avec la commune ou quelque soit leur problème ils ne sont pas en mesure de fournir correctement le service qu ils continuent à facturer plein prix alors que nous subissons depuis presque deux ans d énormes embarras de communication!! Sans parler de leur désastreux service clientèle un vrai cauchemar pour les atteindre et une fois cette prouesse accomplie personne de sérieux au bout du fil des réponses standards du genre on a fait le nécessaire ce qui n'est évidemment pas le cas! Je souhaite faire une plainte groupée et attaquer proximus qui continue à me facturer un service qu ils sont incapables de fournir correctement. Personne ne nous entend quand on parle au téléphone ou ça coupe ou la personne n'entend pas très très embêtant et incommodant et non seulement proximus ne remplit pas ses obligations mais ils n'ont même pas la politesse d'avertir leur client et de diminuer de 50% le service déplorable tant qu ils ne sont pas en mesure de nous fournir un service décent je ne vois pas pourquoi ils nous facturent à plein prix. Sans parler des inconvénients subis depuis plus d'un an et demi et ce n'est pas encore fini.

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: C. R.

27-12-2023

Madame, Monsieur,Votre requeteCPTBE01937727-55 a été pris en charge. Vous recevrez une réponse dès que possible.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-12-15-12.01.23.000000 ======

C. R.

A l'encontre de: Proximus

14-01-2024

Je n'ai toujours reçu aucune réponse à mes messages cela est très significatif de la façon dont proximus traite ses clients! Plainte d'il y a plus d'un mois! C'est absolument scandaleux de voir à quel point proximus fuit ses responsabilités et conti,nuent à facturer aux prix les plus chers d'Europe un service qu ils ne fournissent plus depuis presque deux ans sans aucun geste commercial à ses clients et ils sont très au courant que Waterloo n'a pas de bonnes antennes et que le réseau ne fonctionne pratiquement pas et cause énormément de soucis aux utilisateurs. Ils se retranchent en disant que la commune ne leur a pas fourni les autorisations mais alors pourquoi se permettent ils de nous facturer un service qui n'est pas ou très mal fourni?Je veux donc les attaquer en justiceCordialementCynthia Robyn

Proximus

A l'encontre de: C. R.

14-02-2024

Madame, Monsieur,Concernant votre requteCPTBE01937727-55, une rponse a t apporte au client ce jour.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-14-09.06.18.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005906439]


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