- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Customer Service, 19 févr. 2022, 12:53 UTC+1Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre plainte et vous invitons à prendre connaissance des conditions générales de Q8 smiles avec lesquelles, nous vous rappelons, le client à marqué son accord.Veuillez par ailleurs trouver ci-joint le paragraphe traitant explicitement du blocage des comptes:"14. Suspension et résiliationSmiles NV se réserve le droit (a) D'interrompre à tout moment le Programme de fidélité Q8 smiles, moyennant le respect d'un délai de préavis préalable de 3 mois (b) En cas de présomption de fraude ou de non-respect des présentes conditions Q8 smiles, de bloquer temporairement un Compte Q8 smiles pendant la durée nécessaire à l'enquete, ou d'exclure définitivement un Client enregistré ou un Client non enregistré de toute participation au Programme de fidélité Q8 smiles si cette exclusion est fondée (p.ex. en cas de transactions et de mouvements inhabituels, Smiles qui ne sont pas liés à des achats propres, en cas de manipulation par un programme ou autre similaire, en effectuant plusieurs inscriptions pour la meme personne, en utilisant des adresses mail « jes », en possédant un nombre de Smiles plus que la moyenne en tant que Client non enregistré, etc. ).Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute autre question.Cordialement,Farah----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 18 févr. 2022, 21:10 UTC+1 Q8 smiles team Smiles N.V. www.Q8smiles.be T 0800/11.323 Quellinstraat 49 B-2018 Antwerp Belgium RPR Brussel, nederlandstalig BTW BE 0720.542.130 --------------------------------Cet e-mail provient de Q8 smiles.[9385DR-2Z4E]