Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Facturation après résilitaion
Bonjour, J'ai demandé le 25/04/2025 la résiliation de mon contrat (voir mail ci-joint). Le jour même, j'ai une réponse de Q8 me confirmant que mon abonnement est bien résilié. Au mois de Mai, Q8 ne me facture pas. Pourtant au mois de juin, j'ai, à nouveau, une facture (voir ci-joint) alors que je n'utilise pas les services de Q8. Pourquoi les facturations reprennent, je ne sais pas. Quand j'envoie un mail le 06/06/2025 (voir mail ci-joint), je n'obtiens aucune réponse de Q8! Depuis , je reçois une facture mensuelle alors que je n'utilise pas les services de Q8 (voir factures ci-joint). C'est inadmissible! J'ai voulu arrêter la domiciliation mais je n'arrive plus à me connecter à mon compte (impossible avec mon mot de passe initial et en réinitialisant le mot de passe). Non seulement je demande que l'on résilie mon contrat comme demandé depuis le 25/04/2025 mais je demande également que l'on me rembourse les mensualisées de juin à septembre (total de 37,95€). bien à vous,
voucher Q8
en mettant du carburant chez q8 station vous gagné des points après 500 pts vous obtener un voucher de 5€, je l'imprime et quand je le donne a la caisse de la station on me dis impossible de le valide car "problème technique" (station q8 rue Cockerill à seraing et autres station) les gérants de station se plaignent tous de ce problème qui date depuis la mise en service de nouvelles pompe + de 1 an! (entr'autre c'tres compliqué et souvent impossible de gagner ses points, un vrai casse tete pour mettre du carburant il faut presque un mode d'emploi tant que le terminal nous pose des questions) j'ai dejà jete 3 voucher de 5€ apres avoir essaye 5 pompe dans la region(j ai use plus de carburant que la valeur du voucher)et perdu patience et le service tel 032413535fait la sourde oreille tous les gérants se plaignent de ce probleme je reclame 50e de dommage et j espere que quelqun a la direction trouvera une solution pour tous les utilisateur et les gerants qui en on marre comme moi
Borne de recharge - mauvais fonctionnement
Madame, Monsieur, En date du 21/02/2024, ma borne de recharge à om domicile (60211-A1-2147-00433-2A), Type Powerdale, gérée via l'App ''Nexxtmove ne fonctionne plus correctement . Suite à mon transfer vers la société Mitel Belgium, via CCT 32bis, mon adresse professionnelle est devenue y.vh@Newcompany.com. Je suppose que c'est la raison pour laquelle mon compte professionnel (y.vh@Oldcompany.net) a été bloqué (dé-activé). Je vous demande dès lors de transférer ma borne de recharge vers mon compte privé (y.va@gmail.com). Je constate qu'il est impossible d'ouvrir un ticket sur votre portail, afin de décrire les problèmes de synchronisation que je rencontre avec l'application Nexxtmove, probablement liés au fait que la borne de recharge est ''Hors ligne'' et rapportée comme étant ''OBSOLETE''. Cette borne a été recommandée par Q8 Electric et a été installée en Avril 2022, tout juste 2 ans. Les problèmes de synchronisation existait déjà en 2022 et 2023 et ont été rapportés (via tickets) sur votre ''Help Desk''. Mais ce service a été dé-activé comme par hasard. J'ai également appris par la presse que votre fournisseur Powerdale a fait faillite, mais c'est à vous Q8 Electric de trouver une solution ou de remplacer la borne de recharge. Je tiens à votre disposition tous les E-mails, peu fructueux, que j'ai échangé avec votre ''Help Desk'' quand ils veulent bien répondre. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Abus et contrôle excessif
Bonjour, voici une ou deux années, j'ai succombé aux appels de la publicité en acceptant une carte d'épargne de points Q8, le programme Q8 SmilesLe principe est de scanner la carte épargne lors de l'achat de carburant. 1pt par litre et dès que l'on atteint 500 points on peut échanger ces points contre un bon d'achat chez les partenaires.J'ai épargné des points en achetant du carburant mais aussi en demandant aux autres acheteurs si je pouvais profiter de leur points si il ne les épargnaient pas.Je précise que l'on ne peut que présenter la carte qu'à deux reprises par jour et que je suis titulaire d'une carte Q8 LibertyDébut de cette année ma carte et celle de ma compagne ont été bloquées.Je me suis renseigné et j'ai appris qu'un nouveau logiciel avait été installé et que Q8 chassait les fraudeurs. Mot que je considère comme une insulte de la part de Q8Il m'a été demandé des preuves d'achats (des tickets) J'ai scanné et envoyé les tickets par mails.Et puis j'ai reçu une nouvelle demande que je considère comme un abus et une atteinte à ma liberté. Il m'a été demandé de fournir les photos de carte de paiement du carburant.Je me suis expliqué sur le comment je capitalisais les point.J'ai fourni des scan des tickets de caisse.Et maintenant Q8 veut en plus de contrôler les endroits où j'achète le carburant, contrôler les cartes qui servent à l'achat de carburant.Je ne suis pas d'accord avec cette demande et je la trouve irrespectueuse et abusive.Par votre intermédiaire je souhaite leur faire part de mon indignation et je souhaite récupérer l'usage de ma carteVoici notre position à ma compagne et moi.
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