Madame, Monsieur,
En date du 21/02/2024, ma borne de recharge à om domicile (60211-A1-2147-00433-2A), Type Powerdale, gérée via l'App ''Nexxtmove ne fonctionne plus correctement .
Suite à mon transfer vers la société Mitel Belgium, via CCT 32bis, mon adresse professionnelle est devenue y.vh@Newcompany.com.
Je suppose que c'est la raison pour laquelle mon compte professionnel (y.vh@Oldcompany.net) a été bloqué (dé-activé).
Je vous demande dès lors de transférer ma borne de recharge vers mon compte privé (y.va@gmail.com).
Je constate qu'il est impossible d'ouvrir un ticket sur votre portail, afin de décrire les problèmes de synchronisation que je rencontre avec l'application Nexxtmove, probablement liés au fait que la borne de recharge est ''Hors ligne'' et rapportée comme étant ''OBSOLETE''.
Cette borne a été recommandée par Q8 Electric et a été installée en Avril 2022, tout juste 2 ans.
Les problèmes de synchronisation existait déjà en 2022 et 2023 et ont été rapportés (via tickets) sur votre ''Help Desk''. Mais ce service a été dé-activé comme par hasard.
J'ai également appris par la presse que votre fournisseur Powerdale a fait faillite, mais c'est à vous Q8 Electric de trouver une solution ou de remplacer la borne de recharge.
Je tiens à votre disposition tous les E-mails, peu fructueux, que j'ai échangé avec votre ''Help Desk'' quand ils veulent bien répondre.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise