- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -
Bonjour Plaintes,
Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service. Veuillez nous donner un coup de pouce vers le haut ou vers le bas via le lien suivant:
Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?
Bonne, je suis satisfait(e)
Mauvaise, je suis mécontent(e)
Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demandequestion:
Customer Service (Q8 smiles)
17 avr. 2025, 09:58 UTC+2
Bonjour,
Merci pour votre message.
Effectivement, il y a actuellement des problèmes avec certains systèmes de caisse dans nos shops, de sorte que les bons ne peuvent pas être utilisés en magasin pour payer le ravitaillement.
Toutefois, les bons peuvent être scannés et utilisés pour le ravitaillement en carburant directement aux bornes situées à l'extérieur, ce qui permet aux clients de continuer à les utiliser.
Le client peut utiliser le bon dans le magasin même pour des achats en magasin.
Comment utiliser led bond dans les terminaux : s:youtu.be/XqGW9f6A2SY
Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour les clients d'appliquer un mode de fonctionnement différent pendant un certain temps, mais toutes les options sont là pour utiliser les bons. Comme cette situation dure depuis un certain temps, nous avons décidé d'ajouter 500 Smiles à son compte en guise de geste, qu'elle pourra utiliser pour tout type de bon d'achat que nous proposons (si elle ne souhaite plus l'utiliser à la Q8).
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Une excellente journée et à bientôt chez Q8! !
Sincères salutations,
Jurgen
Plaintes
25 mars 2025, 11:30 UTC+1
Q8 smiles team
Smiles N.V.
www.Q8smiles.be T 0800/11.323
Quellinstraat 49 B-2019 Antwerpen Belgium
BTW BE 0720.542.130 Disclaimer
Cet e-mail provient de Q8 smiles. Fourni par
Zendesk [3WYEPV-K05MK]