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voucher Q8

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Q8

25-03-2025

en mettant du carburant chez q8 station vous gagné des points après 500 pts vous obtener un voucher de 5€, je l'imprime et quand je le donne a la caisse de la station on me dis impossible de le valide car "problème technique" (station q8 rue Cockerill à seraing et autres station) les gérants de station se plaignent tous de ce problème qui date depuis la mise en service de nouvelles pompe + de 1 an! (entr'autre c'tres compliqué et souvent impossible de gagner ses points, un vrai casse tete pour mettre du carburant il faut presque un mode d'emploi tant que le terminal nous pose des questions) j'ai dejà jete 3 voucher de 5€ apres avoir essaye 5 pompe dans la region(j ai use plus de carburant que la valeur du voucher)et perdu patience et le service tel 032413535fait la sourde oreille tous les gérants se plaignent de ce probleme je reclame 50e de dommage et j espere que quelqun a la direction trouvera une solution pour tous les utilisateur et les gerants qui en on marre comme moi

Messages (2)

Q8

A l'encontre de: M. P.

17-04-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Customer Service (Q8 smiles) 17 avr. 2025, 09:58 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre message. Effectivement, il y a actuellement des problèmes avec certains systèmes de caisse dans nos shops, de sorte que les bons ne peuvent pas être utilisés en magasin pour payer le ravitaillement. Toutefois, les bons peuvent être scannés et utilisés pour le ravitaillement en carburant directement aux bornes situées à l'extérieur, ce qui permet aux clients de continuer à les utiliser. Le client peut utiliser le bon dans le magasin même pour des achats en magasin. Comment utiliser led bond dans les terminaux : s:youtu.be/XqGW9f6A2SY Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour les clients d'appliquer un mode de fonctionnement différent pendant un certain temps, mais toutes les options sont là pour utiliser les bons. Comme cette situation dure depuis un certain temps, nous avons décidé d'ajouter 500 Smiles à son compte en guise de geste, qu'elle pourra utiliser pour tout type de bon d'achat que nous proposons (si elle ne souhaite plus l'utiliser à la Q8). Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Une excellente journée et à bientôt chez Q8! ! Sincères salutations, Jurgen Plaintes 25 mars 2025, 11:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Q8 smiles team Smiles N.V. www.Q8smiles.be T 0800/11.323 Quellinstraat 49 B-2018 Antwerp Belgium RPR Brussel, nederlandstalig BTW BE 0720.542.130 Cet e-mail provient de Q8 smiles. Fourni par Zendesk [3WYEPV-K05MK]

Q8

A l'encontre de: M. P.

18-04-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service. Veuillez nous donner un coup de pouce vers le haut ou vers le bas via le lien suivant: Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demandequestion: Customer Service (Q8 smiles) 17 avr. 2025, 09:58 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre message. Effectivement, il y a actuellement des problèmes avec certains systèmes de caisse dans nos shops, de sorte que les bons ne peuvent pas être utilisés en magasin pour payer le ravitaillement. Toutefois, les bons peuvent être scannés et utilisés pour le ravitaillement en carburant directement aux bornes situées à l'extérieur, ce qui permet aux clients de continuer à les utiliser. Le client peut utiliser le bon dans le magasin même pour des achats en magasin. Comment utiliser led bond dans les terminaux : s:youtu.be/XqGW9f6A2SY Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour les clients d'appliquer un mode de fonctionnement différent pendant un certain temps, mais toutes les options sont là pour utiliser les bons. Comme cette situation dure depuis un certain temps, nous avons décidé d'ajouter 500 Smiles à son compte en guise de geste, qu'elle pourra utiliser pour tout type de bon d'achat que nous proposons (si elle ne souhaite plus l'utiliser à la Q8). Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Une excellente journée et à bientôt chez Q8! ! Sincères salutations, Jurgen Plaintes 25 mars 2025, 11:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Q8 smiles team Smiles N.V. www.Q8smiles.be T 0800/11.323 Quellinstraat 49 B-2019 Antwerpen Belgium BTW BE 0720.542.130 Disclaimer Cet e-mail provient de Q8 smiles. Fourni par Zendesk [3WYEPV-K05MK]


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