Plainte
A. A.
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Madame, Monsieur, Le 17-06-2025, j'ai stationnez dans une rue a bruxelles pour allez vois quelqu'un a 17h29 et j'ai mi 15 minutes gratuit pour me stationner avec l'application 4411 et apres les 15 minutes, j'ai activer le stationnement payant, jusqu'a ce que je parte, apres plus ou moins 10 a 15 minutes maximum je suis partie et n'y faisant plu attention, le compteur continuais de tourné alors que j'etait plus stationné et vers 20h j'y est pensé et été vérifier si la session était arrêter ce qui a fait que quand j'ai arrêter, il m'affiche que je dois payer 12,54€ alors que je suis rester juste 15 minutes, et sur l'application il y'a pas moyen de contesté une facturation aveugle et abusive a cause qu'ils ont pas mi en place dans l'application un moyen de désactiver la session automatiquement après qu'on est quitté une zone de stationnement géolocalisé, donc il y'a vraiment de l'argent qui est voler au gens par 4411. Donc je me tourne vers test achat pour dénoncé cette pratique de leur part qui mettent rien en place pour que ce genre de probleme n'arrive pas. Que puis je faire et est ce normal que je dois payer 12,54€ alors que je suis rester seulement 15 minutes maximum ? Je refuse de donner de l'argent pour une chose que j'ai pas reçu et il es pas normal que des sociétés profite d'une obligation de stationnement et qu'ils abuse de cette obligation. Donc j'espere vraiment que ma plainte va aller aussi loin qu'il faut, pour que les choses change dans l'interet des citoyens comme moi qui doivent ce dire a chaque fois qu'ils veulent pas ce battre pour récupéré une petite somme, mais qui a une echelle comme Bruxelles, fait beaucoup d'argent qui rentre dans la caisse de cette société et qui ne sont pas mérité par cette société et qui est clairement de l'abus.
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Be-Mobile
A l'encontre de: A. A.
Nous avons répondu à votre ticket (390881) ! Souhaitez-vous ajouter un commentaire ? Alors répondez à cet e-mail. Kevin (4411) 18 juin 2025, 11:32 UTC+2 Bonjour, La Région de Bruxelles-Capitale a choisi que les sessions ne s'arrêtent pas automatiquement en fin de journée, à l'heure d'expiration du stationnement payant. Les sessions non stoppées par l'utilisateur se poursuivront donc automatiquement jusqu'à l'expiration de la durée maximale de stationnement. Cela peut signifier que la session reste en cours jusqu'au lendemain ou plusieurs jours. Les heures passées en dehors du temps de stationnement payant ne seront évidemment pas facturées. Il s'agit ici d'une décision de Bruxelles et non du 4411. Nous ne faisons qu'appliquer dans notre système les instructions fournies par eux. Malheureusement, si l'utilisateur oublie d'arrêter une session, celle-ci restera toujours active jusqu'à la durée maximale de stationnement. Le 4411 est contractuellement tenu de transférer intégralement à la ville tous les montants des sessions de stationnement. Pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir en cas d'oubli, ce dont nous nous excusons. Saviez-vous que vous pouvez également configurer des notifications de rappel dans l'application 4411 ? Celles-ci vous rappellent de temps en temps de votre séance en cours. Si vous oubliez de terminer la session, vous pouvez encore y remédier lorsque vous recevez notre notification. Vous pouvez configurer une notification dans l'application : Cliquez sur « Compte » en bas à droite Faites défiler jusqu'à « Paramètres de l'app » Sélectionnez ici les notifications par l'application Réglez le nombre de fois que vous souhaitez recevoir un rappel Veuillez noter que pour recevoir des notifications, notre application doit également avoir l'autorisation d'envoyer des notifications et qu'aucune fonction d'économie de batterie ne doit être activée pour notre application. Vous pouvez gérer cela dans les paramètres de votre smartphone. Nous sommes actuellement en train de développer une fonction de planification, afin que les sessions s'arrêtent automatiquement à l'heure prévue par l'utilisateur. Cependant, nous ne savons pas encore exactement quand nous déploierons cette fonction. Bien à vous, 4411 Helpdesk www.4411.io 078/05.4411 FAQ: s:support.4411.io/hc Plaintes 17 juin 2025, 21:00 UTC+2 Eén app om al je mobiliteit te betalen Met de 4411-app betaal je snel vanop afstand je parkeerplaats en koop je digitaal een bus-, tram- en treinticket. Download de app © 2025 - 4411.io Envoyez-nous un message sur Cet e-mail provient de 4411. [NK2111-P9EP7]
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Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service client. Vous pouvez donner votre avis ici : Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Vous trouverez un résumé de nos échanges ci-dessous : Kevin (4411) 18 juin 2025, 11:32 UTC+2 Bonjour, La Région de Bruxelles-Capitale a choisi que les sessions ne s'arrêtent pas automatiquement en fin de journée, à l'heure d'expiration du stationnement payant. Les sessions non stoppées par l'utilisateur se poursuivront donc automatiquement jusqu'à l'expiration de la durée maximale de stationnement. Cela peut signifier que la session reste en cours jusqu'au lendemain ou plusieurs jours. Les heures passées en dehors du temps de stationnement payant ne seront évidemment pas facturées. Il s'agit ici d'une décision de Bruxelles et non du 4411. Nous ne faisons qu'appliquer dans notre système les instructions fournies par eux. Malheureusement, si l'utilisateur oublie d'arrêter une session, celle-ci restera toujours active jusqu'à la durée maximale de stationnement. Le 4411 est contractuellement tenu de transférer intégralement à la ville tous les montants des sessions de stationnement. Pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir en cas d'oubli, ce dont nous nous excusons. Saviez-vous que vous pouvez également configurer des notifications de rappel dans l'application 4411 ? Celles-ci vous rappellent de temps en temps de votre séance en cours. Si vous oubliez de terminer la session, vous pouvez encore y remédier lorsque vous recevez notre notification. Vous pouvez configurer une notification dans l'application : Cliquez sur « Compte » en bas à droite Faites défiler jusqu'à « Paramètres de l'app » Sélectionnez ici les notifications par l'application Réglez le nombre de fois que vous souhaitez recevoir un rappel Veuillez noter que pour recevoir des notifications, notre application doit également avoir l'autorisation d'envoyer des notifications et qu'aucune fonction d'économie de batterie ne doit être activée pour notre application. Vous pouvez gérer cela dans les paramètres de votre smartphone. Nous sommes actuellement en train de développer une fonction de planification, afin que les sessions s'arrêtent automatiquement à l'heure prévue par l'utilisateur. Cependant, nous ne savons pas encore exactement quand nous déploierons cette fonction. Bien à vous, 4411 Helpdesk www.4411.io 078/05.4411 FAQ: s:support.4411.io/hc Plaintes 17 juin 2025, 21:00 UTC+2 Eén app om al je mobiliteit te betalen Met de 4411-app betaal je snel vanop afstand je parkeerplaats en koop je digitaal een bus-, tram- en treinticket. Download de app © 2025 - 4411.io Envoyez-nous un message sur Cet e-mail provient de 4411. [NK2111-P9EP7]
A. A.
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Bonjour Vous devriez mettre en place le même système qu'avec les horodateurs ou ont peut choisir un tiquet avec la durée de stationnement désirez, ce qui est bizarre avec vos affirmation qui sois disant des directive bruxelleoise n'autorisent pas d'arrêt automatique, pourtant ont peut prendre un tiquet gratuit de 15 minutes et qui s'arrête automatiquement.
Be-Mobile
A l'encontre de: A. A.
Nous avons répondu à votre ticket (391405) ! Souhaitez-vous ajouter un commentaire ? Alors répondez à cet e-mail. Martijn - 2nd line support (4411) 23 juin 2025, 08:49 UTC+2 Bonjour, Nous mettons en œuvre les fonctionnalités demandées par les villes. Malheureusement, nous ne pouvons pas décider seuls de ce qu'il faut ajouter ou non. Bien à vous, 4411 Helpdesk www.4411.io 078/05.4411 FAQ: s:support.4411.io/hc Plaintes 19 juin 2025, 13:15 UTC+2 Eén app om al je mobiliteit te betalen Met de 4411-app betaal je snel vanop afstand je parkeerplaats en koop je digitaal een bus-, tram- en treinticket. Download de app © 2025 - 4411.io Envoyez-nous un message sur Cet e-mail provient de 4411. [Y6JERK-KWYX2]
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A l'encontre de: A. A.
Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service client. Vous pouvez donner votre avis ici : Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Vous trouverez un résumé de nos échanges ci-dessous : Martijn - 2nd line support (4411) 23 juin 2025, 08:49 UTC+2 Bonjour, Nous mettons en œuvre les fonctionnalités demandées par les villes. Malheureusement, nous ne pouvons pas décider seuls de ce qu'il faut ajouter ou non. Bien à vous, 4411 Helpdesk www.4411.io 078/05.4411 FAQ: s:support.4411.io/hc Plaintes 19 juin 2025, 13:15 UTC+2 Eén app om al je mobiliteit te betalen Met de 4411-app betaal je snel vanop afstand je parkeerplaats en koop je digitaal een bus-, tram- en treinticket. Download de app © 2025 - 4411.io Envoyez-nous un message sur Cet e-mail provient de 4411. [Y6JERK-KWYX2]
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