Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Abus et escroquerie de 4411
Madame, Monsieur, Le 17-06-2025, j'ai stationnez dans une rue a bruxelles pour allez vois quelqu'un a 17h29 et j'ai mi 15 minutes gratuit pour me stationner avec l'application 4411 et apres les 15 minutes, j'ai activer le stationnement payant, jusqu'a ce que je parte, apres plus ou moins 10 a 15 minutes maximum je suis partie et n'y faisant plu attention, le compteur continuais de tourné alors que j'etait plus stationné et vers 20h j'y est pensé et été vérifier si la session était arrêter ce qui a fait que quand j'ai arrêter, il m'affiche que je dois payer 12,54€ alors que je suis rester juste 15 minutes, et sur l'application il y'a pas moyen de contesté une facturation aveugle et abusive a cause qu'ils ont pas mi en place dans l'application un moyen de désactiver la session automatiquement après qu'on est quitté une zone de stationnement géolocalisé, donc il y'a vraiment de l'argent qui est voler au gens par 4411. Donc je me tourne vers test achat pour dénoncé cette pratique de leur part qui mettent rien en place pour que ce genre de probleme n'arrive pas. Que puis je faire et est ce normal que je dois payer 12,54€ alors que je suis rester seulement 15 minutes maximum ? Je refuse de donner de l'argent pour une chose que j'ai pas reçu et il es pas normal que des sociétés profite d'une obligation de stationnement et qu'ils abuse de cette obligation. Donc j'espere vraiment que ma plainte va aller aussi loin qu'il faut, pour que les choses change dans l'interet des citoyens comme moi qui doivent ce dire a chaque fois qu'ils veulent pas ce battre pour récupéré une petite somme, mais qui a une echelle comme Bruxelles, fait beaucoup d'argent qui rentre dans la caisse de cette société et qui ne sont pas mérité par cette société et qui est clairement de l'abus.
Erreur facturation
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant une facturation de 20 € sur le relevé n°32585463-003. Je n’ai aucune connaissance de la session de stationnement associée à cette somme, et il semble y avoir une confusion, car à cette date, je n’étais pas présent à l’adresse indiquée, et je ne disposais pas du véhicule en question. Je confirme avoir bien réglé la somme de 14,37 €, mais je ne paierai pas les 20 € restants, car je ne suis pas concerné par ces frais et je ne souhaite pas payer pour un service que je n’ai pas utilisé. Je vous demande donc de revoir cette facture et de supprimer les 20 € facturés. Cependant, je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de cette session de stationnement, car la voiture en question, une voiture de location de la société Hertz, n’était plus en ma possession à ce moment-là. Je vous invite donc à reconsidérer cette situation, car je ne pense pas devoir assumer les frais liés à cet événement. Joël Mukundulu
Problème de session.
J'ai stationné mon véhicule à l'emplacement LIE1 ce mercredi 23 octobre 2024 à 10h24 et j'ai quitté mon emplacement à 11h05. J'ai utilisé l'application 4411.be pour payer mon droit de stationnement. En partant, je ne parvenais pas à stopper ma session, j'ai alors pris contact par téléphone une fois à mon domicile afin de solutionner le problème. Un agent en ligne m'a confirmé que ma session serait arrêtée immédiatement, il était alors 12h19. J'ai accepté que ma session cesse à 12h19, m'évitant ainsi de payer des frais de stationnement pour une journée entière. Je constate aujourd'hui que je suis redevable d'un montant de €6,35- pour une un peu moins de quarante minutes de stationnement. Je ne conteste pas le stationnement ni les frais de €0,35-, mais bien le montant réclamé qui correspond à celui d'une journée alors que je ne suis resté à l'emplacement que durant trente neuf minutes. Je suis déterminé à ne payer le montant que pour la durée pendant laquelle mon véhicule était pas stationné à l'emplacement LIE1.
fausse demande de paiement
Il y a une domiciliation pour le paiement de vos services, néanmoins je recois des demandes de paiement par SMS. Le dernier en date me demande de payer un solde de 2,67€. Apres vérification avec votre service après-vente il semblerai que ce montant ne soit pas juste et qu'i s'agit d'un solde de 5,95. la domiciliation semble fonctionner ?- alors pourquoi est-ce que je reçois des demandes de paiement par SMS ?? A quoi sert une domiciliation si vous demander par après un paiement par SMS ? Ceci ne tient pas la route et vous demander des faux montants en menaçant des poursuites judiciares si on ne paie pas. Ca ne va pas.
Problème de remboursement
Bonjour, le 12/12 2023 a 11h25 je vous ai signalé qu'un véhicule entrait dans un parking avec mon application. Ce lui-ci ayant d'abord fait un test et ensuite s'étant garé et sorti du parking Dansaert vers 16h. A 13h 50 j'ai demandé que l'on bloque cette plaque car je ne l'a connaissais pas. aucune réaction de votre part?? J'apprend ensuite que cette plaque etait celle d'un véhicule de remplacement que j'ai oublié d'enlever de mon application et dont j'aurais activé la reconnaissance de plaque (ce qui a été fait automatiquement lors de la création puisque je ne vais jamais dans des parkings) . Il n'est pas normal que votre helpdesk ne réagisse pas a ma demande de blocage de la plaque. il n'est pas normal non plus que cette plaque puisse faire réagir l'application sans accord du propriétaire (n'étant pas la plaque principale). je trouve que votre appli a bcp de défauts et pas tres securisée. je demande le remboursement de cette fraude (20.35€). je tiens a votre disposition toutes preuves de mes dires. Belle journée. D.Bonafede
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