Retour

Problème de session.

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Be-Mobile

24-10-2024

J'ai stationné mon véhicule à l'emplacement LIE1 ce mercredi 23 octobre 2024 à 10h24 et j'ai quitté mon emplacement à 11h05. J'ai utilisé l'application 4411.be pour payer mon droit de stationnement. En partant, je ne parvenais pas à stopper ma session, j'ai alors pris contact par téléphone une fois à mon domicile afin de solutionner le problème. Un agent en ligne m'a confirmé que ma session serait arrêtée immédiatement, il était alors 12h19. J'ai accepté que ma session cesse à 12h19, m'évitant ainsi de payer des frais de stationnement pour une journée entière. Je constate aujourd'hui que je suis redevable d'un montant de €6,35- pour une un peu moins de quarante minutes de stationnement. Je ne conteste pas le stationnement ni les frais de €0,35-, mais bien le montant réclamé qui correspond à celui d'une journée alors que je ne suis resté à l'emplacement que durant trente neuf minutes. Je suis déterminé à ne payer le montant que pour la durée pendant laquelle mon véhicule était pas stationné à l'emplacement LIE1.

Traitée par Testachats 08 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme