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FACTURATION

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Be-Mobile

04-10-2025

Bonjour cela fait à présent 3 fois que je suis débité d'environ 25 € pour un parking qui ne durait que quelques minutes la raison est que j'oublie d'interrompre la session de parking et c'est une erreur de ma part. Mais le système est fait de telle manière que on oublie facilement de clôturer parce que aucune notification n'est active même si le compte est réglé pour une telle notification. Je considère que le système perçoit des sommes sans justification et qu'il faut y mettre fin d'une manière ou d'une autre

Messages (2)

Be-Mobile

A l'encontre de: J. V.

07-10-2025

Nous avons répondu à votre ticket (428787) ! Souhaitez-vous ajouter un commentaire ? Alors répondez à cet e-mail. Jonas (4411) 7 oct. 2025, 09:04 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre message. Si vous avez activé les notifications de l'application, mais que vous ne les recevez pas, cela signifie que les notifications ne sont pas autorisées au niveau des paramètres de votre téléphone por. Il est également possible qu'un économiseur de batterie soit activé pour notre application dans les paramètres de votre téléphone. Cela peut également entraîner la non-réception ou réception irrégulière des notifications. Bien à vous, 4411 Helpdesk www.4411.io 078/05.4411 FAQ: s:support.4411.io/hc Plaintes 4 oct. 2025, 12:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Be-Mobile

A l'encontre de: J. V.

08-10-2025

Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service client. Vous pouvez donner votre avis ici : Hoe beoordeel je de support die je hebt ontvangen? 5 Zeer tevreden 4 3 2 1 Zeer ontevreden Vous trouverez un résumé de nos échanges ci-dessous : Jonas (4411) 7 oct. 2025, 09:04 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre message. Si vous avez activé les notifications de l'application, mais que vous ne les recevez pas, cela signifie que les notifications ne sont pas autorisées au niveau des paramètres de votre téléphone por. Il est également possible qu'un économiseur de batterie soit activé pour notre application dans les paramètres de votre téléphone. Cela peut également entraîner la non-réception ou réception irrégulière des notifications. Bien à vous, 4411 Helpdesk www.4411.io 078/05.4411 FAQ: s:support.4411.io/hc Plaintes 4 oct. 2025, 12:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 23 octobre 2025

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