Retour

FACTURATION

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Be-Mobile

04-10-2025

Bonjour cela fait à présent 3 fois que je suis débité d'environ 25 € pour un parking qui ne durait que quelques minutes la raison est que j'oublie d'interrompre la session de parking et c'est une erreur de ma part. Mais le système est fait de telle manière que on oublie facilement de clôturer parce que aucune notification n'est active même si le compte est réglé pour une telle notification. Je considère que le système perçoit des sommes sans justification et qu'il faut y mettre fin d'une manière ou d'une autre


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme