Bonjour Plaintes,
Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service client. Vous pouvez donner votre avis ici :
Hoe beoordeel je de support die je hebt ontvangen?
5 Zeer tevreden 4 3 2 1 Zeer ontevreden
Vous trouverez un résumé de nos échanges ci-dessous :
Jonas (4411)
7 oct. 2025, 09:04 UTC+2
Bonjour,
Merci pour votre message.
Si vous avez activé les notifications de l'application, mais que vous ne les recevez pas, cela signifie que les notifications ne sont pas autorisées au niveau des paramètres de votre téléphone por. Il est également possible qu'un économiseur de batterie soit activé pour notre application dans les paramètres de votre téléphone. Cela peut également entraîner la non-réception ou réception irrégulière des notifications.
Bien à vous,
4411 Helpdesk
www.4411.io
078/05.4411
FAQ:
s:support.4411.io/hc
Plaintes
4 oct. 2025, 12:15 UTC+2