Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Boubker,
Merci pour votre message.
En effet, vos contrats ont été renouvelés le 01/07/2025 et vous avez changé de fournisseur le 02/07/2025, au lieu du 01/07/2025.
Comme indiqué sur nos cartes tarifaires en toute transparence, la redevance fixe est payée par année de contrat entamée, quelle que soit la durée de la livraison en énergie par Mega (le contrat étant à durée indéterminée).
Cependant, à titre de geste commercial exceptionnel, nous allons corriger vos régularisations finales avec la redevance fixe au prorata.
Dans les prochains jours, vous recevrez l'annulation des décomptes n°2250378658 et 2250462595. Ce montant vous sera remboursé uniquement si cette facture a été soldée et que nous sommes en possession de vos coordonnées bancaires.
Des nouveaux décomptes finaux vous parviendront, avec l'abonnement au prorata.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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