Madame, Monsieur,
En date du 23 septembre, l’entreprise a envoyé un courrier me sollicitant de payer la somme de 45 euros m’étant soit disant garée dans la rue sans avoir payé le parking.
Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Je les ai déjà contacté à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car comme je l’expliquais, j’ai payé le parking. J’expliquais que j’étais certainement à l’arrêt en train de m’occuper de mon bébé dans le véhicule ou en train de décharger le véhicule du bébé et de ses affaires. En effet, nous ne pouvons laisser un bébé dans un véhicule seul et certainement pas pour payer un parking. Ils expliquent que je n’étais soit disant pas à l’arrêt pendant 11 minutes et n’ont comme preuves que certaines photos qui ne prouvent ni que je n’étais pas dans le véhicule à l’arrêt, ni en train de décharger mon véhicule sur le trottoir d’en face. En effet, pour ne pas gêner les véhicules, il n’est pas nécessaire de laisser les portières ouvertes et leurs photos n’ont que des reflets.
Nous ne sommes pas obligé de payer le stationnement lorsque nous sommes à l’arrêt et aucune durée maximale n’est indiquée nulle part.
Et encore une fois, j’ai payé mon stationnement !! Cela me reviendrait à quoi de gagner 11 minutes de parking ? A rien. Cela est de l’abus. Sachant que mon bébé est la priorité et non pas le paiement du parking alors que nous sommes à l’arrêt.
Ils me forcent à payer le parking. Or, je n’ai JAMAIS contesté une amende lorsque cela était infondé ! J’ai toujours payé malgré les abus. D’ailleurs, une fois ils se sont même « trompés » dans l’horaire de passage de ma voiture chaussée d’Ixelles et on annule l’amende, si je n’avais pas les preuves que je n’étais pas sur place, ils m’auraient fait payé. Ils sont de mauvaises foi et forcent les gens à payer, alors qu’ils justifient leur présence sans parking.