Résolue Publique

Plainte

V. A.

A l'encontre de: Scarlet

25-10-2023

Bonjour,Abonnement Scarlet Mobile HOT 18eur pour 10GB par mois. Pour cause de mauvaise couverture (défectuosité non reconnue) de la wifi, la 4G s'est activée. Utilisatrice de 82 ans! Depuis 2018 : 70Eur pour le pack. Aucune information valable pour informer efficacement la cliente de l'énormité du montant engagé!!!! Facture reçue : 690 EUR !!!!! Le service client ne veut rien entendre sous prétexte de 4 sms envoyés (incompréhensible!)

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: V. A.

31-10-2023

Chère Madame,Nous accusons bonne réception de votre plainte relative au dépassement data sur votre dernière facture.Après analyse, nous constatons que des SMS d'alertes vous ont été envoyé en temps et en heure suite à votre dépassement data.Cependant au vu du caractère exceptionnel de la situation, nous vous accordons à titre EXCEPTIONNEL un geste commercial. La consommation data hors abonnement sera calculé de la meme manière que si vous aviez souscrit à des options extra data. Le dépassement data étant de 12407MB, des options extra data d'une valeur de 23Eur ont été appliquées.Vous allez donc bénéficier d'un geste commercial d'un montant de 597,33 Eur sous la forme d'une note de crédit. Ce montant est déduit de la facture ouverte. Le montant restant à payer sur cette facture est donc de 93,99Eur.Nous vous rappelons que l'utilisateur est seul responsable de sa consommation et que comme il est indiqué sur votre espace client, la consommation affichée dans l'application My Scarlet et my.scarlet.be n'est jamais en direct.Il est également important de noter que si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez fixer certaines limites sur votre smartphone. Nous ne pouvons pas fixer ces limites à votre place.Enfin, nous vous conseillons de souscrire à une option extra giga afin d'éviter les mauvaises surprises liées au dépassement d'un abonnement à l'avenir.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Bruno B.High Care operations support agentwww.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme