Retour

Accès à Multitax refusé

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Testachats

23-02-2024

Bonjour,J'ai souscrit au service Multitax de Test-Achats mais chaque fois que je tente de m'y connecter, un message Accès refusé s'affiche.Déjà au moment de valider ma souscription au service, j'avais reçu une page affichant Erreur serveur dans l'application mais qui ne m'a pas empêché de recevoir l'email de confirmation d'accès au service.J'ai déjà contacté par téléphone le service abonnement de Test-Achats à quatre reprise mais rien ne change.De mon côté, je pense avoir tout essayé en testant sur plusieurs machines avec plusieurs navigateurs en prenant soin de vider leur cache et supprimer les cookies, en désactivant les bloqueurs de pop-up, etc...Je suis déçu par les services de Test-Achats, ainsi que par le fait qu'elle sous-traite depuis quelques années ce service Multitax à Wolters Kluwer alors qu'il fonctionnait parfaitement auparavant lorsqu'il était installé en tant qu'application sur PC.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: C. F.

23-02-2024

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service concerné pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.February 2024 11:45refusé - (CPTBE01975401-93)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme