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Accès au club

Closed Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Basic-Fit

01-09-2023

Bonjour, Suite à une panne au niveau de mon téléphone portable , j'ai perdus tout les donnés et actuellement il est en réparation, pour accéder au club il faut scanner le code QR, j'explique à la personne qui se trouve à l'accueil mon problème, et l'accès m'a été refusé, argumentant que l'accès ne se fera que via le code QR, j'ai alors contacter mainte fois le service clientèle de basic fit pour trouver une solution , en vain, leur proposition soit je dois payer de nouveau une carte membre sachant que j'ai ,toujours la mienne et ça coute 20 euro soit je ne peux pas accéder au club et le paiement continue à être prélever , sachant que la réparation va durer 3 semaines.je trouve cette situation scandaleuse.

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: G. B.

01-09-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11156129Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IdfT4C:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: G. B.

01-09-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11156129Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IdfT4C:ref


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