Retour

accès au compte afin de le gérer

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. C.

A l'encontre de: BITDEFENDER

10-03-2025

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Bitdefender afin de le gérer. Je suis bloqué au niveau de l'authentification à 2 facteurs. j'ai suivi le tutoriel et les aides sur ligne, mais ça ne marche pas. L'aide en ligne ne répond pas (chat), un numéro de contact téléphonique en Belgique ne fonctionne pas. Seule option, un numéro surtaxé en France. Ce n'est pas normal! Je me demande même si ce n'est pas intentionnel, pour empêcher toute gestion du compte (modifier les services reçus ou changer de fournisseur rendu ainsi impossible). Help! merci

Traitée par Testachats 02 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme