Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
accès au compte afin de le gérer
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Bitdefender afin de le gérer. Je suis bloqué au niveau de l'authentification à 2 facteurs. j'ai suivi le tutoriel et les aides sur ligne, mais ça ne marche pas. L'aide en ligne ne répond pas (chat), un numéro de contact téléphonique en Belgique ne fonctionne pas. Seule option, un numéro surtaxé en France. Ce n'est pas normal! Je me demande même si ce n'est pas intentionnel, pour empêcher toute gestion du compte (modifier les services reçus ou changer de fournisseur rendu ainsi impossible). Help! merci
REMBOURSEMENT
J'avais un abonnement Bitdefender avec un antivirus qui devait se renouveler le 28 septembre 2024. J'ai refusé le renouvellement le 27 septembre 2024, mais ils ont débité le 27 septembre. Ils me disent qu'ils vont me rembourser, MAIS QUAND ? Est-ce que c'est normal de débiter un compte sans mon autorisation, alors que j'ai refusé le renouvellement et que vous avez débité 1 jour avant la fin du contrat?
vente forcée et prélèvement frauduleux
Bonjour, ce samedi j'ai constaté que vous aviez fait un prélèvement automatique sur mon compte pay-pal pour la somme de 84.99 € via le firme verifone pay. Je vous ai immédiatement répondu que je n'avais aucun abonnement et que je refusais ce payement. La seule réponse fut un deuxième payement de 69.99 € sans aucune justification. Je me suis alors aperçu que vous aviez réussi à vous mettre dans la liste des payements automatiques de pay-pal et je vous ai supprimé. Néanmoins, vous vous êtes réinscrit à trois reprises. J'ai donc contacté pay-pal pour faire annuler ces inscriptions automatiques et contester les payements. Malgré mes courriers et plaintes, tant à bitdefender qu'à verafone, vous m'avez encore envoyé ce jour à 16h07 un avis d'abonnement à bitdefender digital protection. Je vous réitère donc, par l'intermédiaire de Test-achats, ne pas vouloir être abonné à vos services, ayant déjà un antivirus chez un autre fournisseur. Je vous interdit donc de m'abonner à quelque produit de vos services, à vous inscrire par je ne sais quel moyen sur les payements automatiques de pay-pal, et de me prendre la moindre somme, que ce soit par pay-pal ou via mes cartes bancaires. Tout retrait effectué sur un de mes comptes sans mon consentement fera à dater de ce jour, l'objet d'une plainte pour vol et escroquerie. Je demande également, ainsi que mentionné à pay-pal le remboursement intégral et direct des sommes de 89.99 € et de 69.99 € dérobées frauduleusement de mon compte. Je vous signale avoir vérifié ne pas avoir d'application bitdefender sur mon pc ou mon smartphone et vous demande donc implicitement de ne pas me considérer comme client effectif ou potentiel. En vous remerciant d'avance. Pierre Legros collard
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs