Retour

REMBOURSEMENT

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. L.

A l'encontre de: BITDEFENDER

01-10-2024

J'avais un abonnement Bitdefender avec un antivirus qui devait se renouveler le 28 septembre 2024. J'ai refusé le renouvellement le 27 septembre 2024, mais ils ont débité le 27 septembre. Ils me disent qu'ils vont me rembourser, MAIS QUAND ? Est-ce que c'est normal de débiter un compte sans mon autorisation, alors que j'ai refusé le renouvellement et que vous avez débité 1 jour avant la fin du contrat?

Messages (1)

G. L.

A l'encontre de: BITDEFENDER

03-10-2024

J'ai reçu un message de Bitdefender, et voila ma réponse. (Je suis sidéré de votre réponse. Pour un petit payement, nous devons, pour notre sécurité, mettre notre carte sur une calculette, et là, alors c'est la sécurité. Vous avez un système frauduleux, c'est-à-dire que votre site  À une technologie avancée qui permet de prendre le CVV pour faire  un virement à votre guise, et cela, sans l'accord du client. Je n'aurai plus jamais confiance, tant que chaque payement sur Internet ne sois pas validé par ma calculette. Ce sont des sociétés comme vous qui nous mettent à mal et qui ne considèrent pas les clients. J'ai dû bloquer ma carte, car je me demande combien de sociétés comme vous a ma carte enregistrée avec le CVV, et qui serait potentiellement capable de me faire des virements sans mon accord.  Que de temps perdu et de frais par une société irresponsable. La preuve regardée le nombre de plaintes et combien de clients laisse tomber.)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme