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vente forcée et prélèvement frauduleux

Closed Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: BITDEFENDER

11-09-2023

Bonjour, ce samedi j'ai constaté que vous aviez fait un prélèvement automatique sur mon compte pay-pal pour la somme de 84.99 € via le firme verifone pay. Je vous ai immédiatement répondu que je n'avais aucun abonnement et que je refusais ce payement. La seule réponse fut un deuxième payement de 69.99 € sans aucune justification. Je me suis alors aperçu que vous aviez réussi à vous mettre dans la liste des payements automatiques de pay-pal et je vous ai supprimé. Néanmoins, vous vous êtes réinscrit à trois reprises. J'ai donc contacté pay-pal pour faire annuler ces inscriptions automatiques et contester les payements. Malgré mes courriers et plaintes, tant à bitdefender qu'à verafone, vous m'avez encore envoyé ce jour à 16h07 un avis d'abonnement à bitdefender digital protection. Je vous réitère donc, par l'intermédiaire de Test-achats, ne pas vouloir être abonné à vos services, ayant déjà un antivirus chez un autre fournisseur. Je vous interdit donc de m'abonner à quelque produit de vos services, à vous inscrire par je ne sais quel moyen sur les payements automatiques de pay-pal, et de me prendre la moindre somme, que ce soit par pay-pal ou via mes cartes bancaires. Tout retrait effectué sur un de mes comptes sans mon consentement fera à dater de ce jour, l'objet d'une plainte pour vol et escroquerie. Je demande également, ainsi que mentionné à pay-pal le remboursement intégral et direct des sommes de 89.99 € et de 69.99 € dérobées frauduleusement de mon compte. Je vous signale avoir vérifié ne pas avoir d'application bitdefender sur mon pc ou mon smartphone et vous demande donc implicitement de ne pas me considérer comme client effectif ou potentiel. En vous remerciant d'avance. Pierre Legros collard


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