Retour

accès auvio et rtl play

Closed Publique

Plainte

V. H.

A l'encontre de: Proximus

11-01-2024

J'ai tenté de ma connecter à auvio et rtl play. Vous me dites que ma tv box actuelle ne le permet pas et que je dois en commander une nouvelle au prix de 49 €. Pas d'accord. OK pour le remplacement de la tv box mais gratuitement.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: V. H.

15-01-2024

Cher Monsieur,chère Madame,Les informations de réponse ont été communiquées au client.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme