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Accès bloqué

Closed Publique

Plainte

. .

A l'encontre de: Basic-Fit

06-07-2020

Bonjour,Je vous ai déjà contactés à deux reprises par écrit mais je n'ai reçu aucune réponse. La ligne téléphonique est également hors service. Je vous ai gentiment autorisés à prélever le prix plein de mon abonnement pendant la fermeture des clubs pour vous soutenir et en retour je me retrouve avec un accès bloqué au club pour non paiement. Je ne peux donc pas faire de sport. L'application basic-fit ne me donne aucune information claire quant à ce que je dois et pour quelle raison et me communique des données contradictoires, notamment entre les factures et les paiements. Je réitère donc ma demande : Veuillez me communiquer un relevé clair des paiemenets effectués depuis le mois de mars 2020 ainsi que les dates et le montant des échéances à venir tenant compte des déductions à effectuer. Les déductions en question comprennent les sommes payées à titre d'avance pendant la fermeture des clubs et les jours depuis le 2 juillet 2020 où je n'ai pas pu faire de sport pour faute commise par vos services. Si je n'ai pas de réponse satisfaisante de votre part ou qu'à tout le moins ma carte n'est pas débloquée avant demain 10h, je mettrai en route la procédure stipulée à l'article 10, g) des conditions générales et résilierai mon abonnement à vos torts pour non respect des obligations contractuelles.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: . .

06-07-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06481260Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


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