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accès boîte mail

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

P. A.

A l'encontre de: Proximus

05-11-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. De manière récurrente, je n'ai plus accès à ma boîte mail, ce qui m'occasionne de nombreux problèmes, n'ayant plus accès aux infos de certains de mes fournisseurs. La raison? 'unknown error'. A chaque fois, je prends contact avec l'équipe de techniciens. On me renvoie de l'un à l'autre, chacun essayant mais sans succès de m'aider. Cela s'étale sur plusieurs jours ... La dernière fois, j'ai eu de la chance, qqn d'un peu plus compétent, a pu solutionner le problème car il avait des accès techniques de niveau supérieur au sein du réseau proximus m'a-t-on fait savoir. Je vous demande de rétablir l'accès à ma boîte mail sans délai et au plus tard dans les 5 jours ouvrables. Je ne demande pas de dommages et intérêts pour le moment mais je me garde de le faire si la solution devait tarder, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. A.

06-11-2025

Bonjour, Nous prenons en charge la plainte 57622933 de madame Arno Patricia Bernadette. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-05-16.16.07.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: P. A.

07-11-2025

Bonjour, Nous avons traité la plainte 57622933 de Madame Arno. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-05-16.16.07.000000 ======


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