Madame, Monsieur,
Je suis client(e) de votre entreprise.
De manière récurrente, je n'ai plus accès à ma boîte mail, ce qui m'occasionne de nombreux problèmes, n'ayant plus accès aux infos de certains de mes fournisseurs.
La raison? 'unknown error'.
A chaque fois, je prends contact avec l'équipe de techniciens. On me renvoie de l'un à l'autre, chacun essayant mais sans succès de m'aider. Cela s'étale sur plusieurs jours ... La dernière fois, j'ai eu de la chance, qqn d'un peu plus compétent, a pu solutionner le problème car il avait des accès techniques de niveau supérieur au sein du réseau proximus m'a-t-on fait savoir.
Je vous demande de rétablir l'accès à ma boîte mail sans délai et au plus tard dans les 5 jours ouvrables.
Je ne demande pas de dommages et intérêts pour le moment mais je me garde de le faire si la solution devait tarder, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
Cordialement,