Retour

Accès garantie

Résolue Publique

Plainte

O. H.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

22-01-2024

Bonjour, j'ai acheté un diffuseur d'aromes dans un magasin LIDL le 11/12/2021. La garantie est de 3ans. Comme il est tombé en panne debut janvier 2024 (soit 2ans et quelques jours après l'achat), je me suis rendu dans le magasin où nous avons acheté l'appareil qui m'a signalé que la garantie était faite par un service spécifique de LIDL dés que l'achat dépasse 30 jours.J'ai cherché à contracté le service durant 2 heures (photos à l'appui) sans aucune réponse. J'ai envoyé un email le 15 janvier qui reste sans réponse. Lidl fait une publicité mensongère en refusant de respecter ses engagements pourtant clairement inscrit sur l'emballage.Faut-il dénoncer LIDL au ministère des Affaires économiques pour fraude.

Messages (1)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: O. H.

24-01-2024

le 24 janvier 2024 Rfrence du dossier: 97461528 Bonjour Monsieur Herry,Nous vous remercions pour votre message.C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre plainte. Nous tenons à nous en excuser et à vous remercier pour les informations que vous nous avez communiquées. Celles-ci nous aident à améliorer constamment la qualité de nos produits.Afin de satisfaire aux exigences de la garantie, nous avons chargé le fournisseur de traiter votre demande en utilisant les coordonnées que vous avez fournies.Vous recevrez une réponse de Kompernass BEL dans les 10 jours ouvrables.Informations complémentaires sur la protection des données Le responsable du traitement de vos données par le fournisseur mandaté est KompernaaŸ Handelsgesellschaft mbHBurgstraaŸe 21, 44867, Bochum,(Germany)Pour plus d'informations sur le traitement de vos données par le fournisseur sous contrat, veuillez contacter datenschutz@kompernass.de.Si vous avez des questions concernant le traitement de votre demande, l'équipe du serviceclientèle de Lidl reste votre interlocuteur. Pour ce faire, veuillez répondre directement à cet e-mail, en indiquant votre numéro de référence 97461528.Passez encore une bonne journée ! Cordialement, Nathalie G. Service Clientle Lidl Lors du traitement de votre demande, nous traitons vos donnes personnelles. Vous trouverez les informations juridiques sur la protection des donnes ici. Cliquez ici pour consulter notre dclaration relative aux cookies. Protection de la vie prive: Vos nom et adresse ne sont repris dans le fichier de Lidl Stiftung Co. KG, Stiftsbergstrase 1, 7417 Neckarsulm, que pour vous fournir les produits, services et renseignements demands. Dans ce cadre vos donnes peuvent tre transmises des tiers, comme par exemple un service externe de rparation. Le traitement de ces donnes seffectue conformment au rglement gnral sur la protection des donnes (RGPD) et aux lois et rglementations nationales en matire de protection des donnes personnelles.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme