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accès réseau volte

Closed Publique

Plainte

P. R.

A l'encontre de: Scarlet

21-10-2019

le 16 septembre, je change de carte sim sur le téléphone de mon épouse, je constate qu'elle dispose à ce moment du réseau volte. Je demande le changement de la carte sim de mon téléphone pour avoir aussi volte et rien ne va.Carte sim mal activée, scarlet insinue que gsm mal configuré, scarlet confond volte et 4 G data, dit que volte n'est pas disponible puis reconnaisse que c'est disponible pour les cleints scarlet. dernière carte sim ( reçue en téléboutique)en attente d'activation depuis le 16 octobre. Donc je ne sais pas avoir le réseau volte avec ma carte sim dans aucun téléphone essayé mais la carte de mon épouse dans mon GSM donne le volte donc pour moi soucis de carte sim ou de configuration de mon numéro dans leur centrale.Merci

Messages (9)

Scarlet

A l'encontre de: P. R.

28-10-2019

Chère Madame,Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention.Après vérification de votre demande, nous sommes en mesure de vous informer que réseau volte est automatiquement activé avec votre réseau 4G.Au niveau de votre carte sim, veuillez nous fournir votre numéro de client afin que nous puissions vérifier l'activation.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREVIP.Escalations@scarlet.biz-www.scarlet.beWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484

P. R.

A l'encontre de: Scarlet

28-10-2019

Bonjour,je sais très bien que normalement cela devrait être ainsi mais depuis plus de 45 jours votre service clientèle n'est pas capable de faire le nécessaire et j'ai même une carte sim en attente d'activation depuis plus de 2 semaines. A plusieurs reprises vos collègues me disent que cela n'existe pas chez Scarlet, un autre me confirme que cela existe mais personne ne fait rien pour régler ce soucis. J'ai pourtant demandé aussi que l'on vérifie la configuration de ma ligne mais le seul résultat c'est que mon numéro n'était plus repris administrativement. Mon numéro client est S5111247 au nom de Pelgrims Daniel

P. R.

A l'encontre de: Scarlet

28-10-2019

je précise que le numéro d'appel concerné est le 0495247189, l'autre numéro lui est bien activé

Scarlet

A l'encontre de: P. R.

29-10-2019

Chère Madame,Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention.Nous vous informons que l'activation de votre nouvelle carte sim a été lancée ce jour et peut prendre jusqu'à 24h.Vous pourrez ensuite insérer votre nouvelle carte sim pour bénéficier de nos services.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREVIP.Escalations@scarlet.biz-www.scarlet.beWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484

P. R.

A l'encontre de: Scarlet

29-10-2019

Bonjour, comme je le pensais cette carte sim ne change rien et je n'ai toujours pas accès au réseau volt. Je pense toujours que cela doit venir de la configuration de mon numéro dans votre système. Peut-être qu'un contact avec une personne qualifiée de vos services vous fera comprendre les soucis mais je confirme que mon GSM est compatible et bien configuré puisque croisé avec la carte de mon épouse. Désolé des désagréments que cela entrainent tant pour vous que pour moi mais si un technicien de Gtelecom confirme que cela ne vient pas de chez moi mais bien de chez scarlet

Scarlet

A l'encontre de: P. R.

30-10-2019

Chère Madame,Nous accusons bonne réception de votre courriel et constatons que vous avez déposé la meme plainte via le service du Médiateur Télécom. Notre service s'occupe de votre dossier et répondra à votre demande dans les meilleurs délais via le service de médiation.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREVIP.Escalations@scarlet.biz-www.scarlet.beWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484

P. R.

A l'encontre de: Scarlet

30-10-2019

J'aimerais quand même que l'on m'explique pourquoi la carte Sim ou le numéro d'appel de mon épouse et de ma petite fille capte le réseau volte et pas la mienne ? Jusqu'à présent, les réponses reçues via le médiateur sont les mêmes que le service clientèle et qui n'ont rien résolu, voilà la raison de ma demande via test achat.

Scarlet

A l'encontre de: P. R.

30-10-2019

Chère Madame,Nous avons transmis votre dossier vers notre département technique qui effectue des tests sur votre numéro mobile. Nous ne manquerons pas de vous informer du suivi dans les meilleurs délais.Vous recevrez une réponse via le Médiateur Telecom.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREVIP.Escalations@scarlet.biz-www.scarlet.beWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484

P. R.

A l'encontre de: Scarlet

30-10-2019

Madame, Monsieur,Après plus de 45 jours vous avez enfin réalisé les tests sur mon numéro dans votre système et vos modifications dans la configuration de ma ligne ont bien résolu le problème. Reste à savoir s'il est normal de devoir attendre autant de temps puisque sur une demande relancée hier, c'est régler en 24 heures reste aussi à savoir si c'est normal d'être traité de menteur par l'opérateur quand il ne coupait pas la communication directement pour ne pas avoir à répondre et surtout d'avoir autant de réponses farfelues de la part d'un service à la clientèle.J'ose espérer un dédommagement correct pour tous ces soucis car en communication téléphonique j'en suis certainement à plus de 120 minutes de mon crédit d'appel partis en fumée en tentant de leur faire comprendre.Je tiens à votre disposition, les copies des mails reçus de votre société, qui vous pourriez constater le manquement de sérieux.Bien à vous


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