Retour

accès salle de sport

Closed Publique

Plainte

L. H.

A l'encontre de: Basic-Fit

04-09-2023

Bonjour, on m'a volé mon gsm et je ne sais plus accéder au club. J'ai un gsm temporaire et je n'ai pas installé l'application car j'attends d'avoir mon nouveau GSM car il y a une limite d'installation de l'application de 6 mois. Je me suis rendu ce 04-09-23 à Basic Fit Denderleeuw et l'on m'a refusé l'accès. J'ai proposé de prouver mon identité à l'aide de ma carte d'identité et que l'on puisse retrouver mes données. Malgré cela la personne n'a pas voulu me laisser entrer. Je comprends que l'on ne puisse pas faire cela à chaque fois mais pour une solution temporaire, il serait bien de faire preuve de flexibilité. Ce monsieur n'est pas orienté solution client car il est tout à fait possible de vérifier mes données dans le système informatique. (j'ai déjà vu une personne le faire). Mon abonnement est payé donc il aurait pu faire preuve de bonne volonté. Le Monsieur a refusé de me donner son prénom. J'espère avoir une réponse rapide de votre part et que ce monsieur soit mis au courant de ma demande. Bien à vous Ludovic Hauris

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: L. H.

04-09-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11167888Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005Idfyxa:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: L. H.

04-09-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11167888Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005Idfyxa:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme