Madame, Monsieur,
En date du 10/07/2024, j'ai reçu une réponse SCANDALEUSE concernant ma demande d'aide.
Je constate toutefois que vous ne VOULEZ PAS résoudre mon problème. Depuis environ 3 mois (echangement de plusiers messages), sur l'onglet "promotions" il y a une page qui dit qu'il n'y en a aucune. Reset des filtres n'aide non plus. Et cela sur tous mes appareils. En plus, j'avais paye Uber ONE pour 1 an.
Votre réponse dernière, scandaleuse:
"As a business, we pride ourselves on experimentation and ensuring that every product we build drives true value for our customers. In order to do this, we constantly measure the effectiveness of all products. Merchant funded offers are temporarily unavailable to some customers because we’re working to improve the offers experience for both customers and merchants.
These customers are selected randomly and will rotate on a regular basis, so they’ll be able to see your merchant’s promotions again soon.
We will not proceed with any compensation for Uber One-suppliments. "
Ce qui a entraîné impossibilité de profiter des promotions dehors Uber ONE. Dans le profile de ma femme, ces promotions sont toujours disponibles. Mais, je n’envisage pas de payer Uber ONE 2 fois!
C’est pourquoi je vous demande de activer toutes promotions sur mon onglet "Promotions" TOUT DE SUITE! Il y avait Acheter 1 - recevoir 1+, reductions etc.
Bien à vous,
Dariusz Kosakowski