Bonjour,Aujourd’hui vers 12:45 la barrière à la sortie du parking Esplanade est retombée sur mon pare-brise, le châssis et le capot causant des dégâts importants. J’ai vainement tenté d’appeler Q-Park par téléphone, personne n’était sur place pour m’aider. Seul quelqu’un qui répondait via le bouton « appel » m’a répondu mais il était incapable de l’aider sauf de le dire de prendre des photos. J’ai également dû quitter le parking rapidement car il n’y a qu’une voir’e de sortie et plusieurs véhicules attendaient que je quitte la sortie. J’ai envoyé toute la documentation avec les dégâts par e-mail chez Q-Park. Je suis particulièrement choquée que la barrière soit retombée rapidement sur la voiture après s’être levée. Le système semble extrêmement peu sécurisé. J’ai bien entendu transmis toutes les infos via ma compagnie d’assurance. Néanmoins je souhaite par la présente informer également Test Achats non seulement du manque de fiabilité du système et du manque de support de la société la plus chère en terme de parkings. Personne pour répondre au téléphone. En outre, la plateforme ne prend pas les photos. L’adresse mail est également difficile à trouver. J’espère que Q-Park se manifestera rapidement. La société sera de toute manière contactée via ma compagnie d’assurances. L’hôpital a également été contacté mais il me fut impossible de contacter qui que ce soit via les infos fournies par Saint-Luc. Aucun des numéros de gsm que l’accueil m’a fournis ne fonctionnait. Les numéros ne correspondaient à aucun numéro existant. J’attends donc un retour de Q-Park. Je déplore que leur service clientèle soit aussi pauvre. Je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.