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Accoudoir canapé défectueux

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Plainte

M. D.

A l'encontre de: MEUBLES MAILLEUX

11-01-2022

Bonjour,Mon canapé, toujours sous garantie, à subi un affaissement ponctuel de l’accoudoir.Dans un 1er temps, vous refusez la prise en charge car rien de visible sur photo/vidéo (suite à quoi je demande la venue d’un technicien pour constater)Dans un 2ème temps, vous demandez que je paye 66€ pour la venue d’un technicien pour vérifié l’origine du problème et voir si l’usage du canapé a été normal (si usage normal, vous réparez et me remboursez)Il est hors de question de conditionner la réparation alors qu’il est toujours sous garantie J’attends donc de votre part de faire le nécessaire pour la réparation Mes meilleures salutations

Messages (1)

MEUBLES MAILLEUX

A l'encontre de: M. D.

11-01-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu la demande de Monsieur Drye.Par expérience, connaissance du produit, et sur base des informations et photos transmises, nous pensons que le châssis de l'accoudoir est défoncé.Ce type de dégradation est lié à l'usage et n'est pas couvert par la garantie.Nous avons donc proposé à notre client le passage d'un technicien indépendant pour vérification.-Dans le cas, ou la dégradation est liée à la qualité, nous prendrons bien entendu tous les frais de remise en conformité à notre charge.-Dans le cas où la dégradation est liée à l'usage, nous demandons à monsieur Drye de prendre en charge la visite du technicien. Un devis de remise en conformité lui sera alors soumis.Nous attendons donc un retour de Monsieur Drye à ce sujet et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.CordialementGrégory DamoiseauResponsable logistiqueMeubles MAILLEUX169, Route du condroz 4121 Neupré, Belgiquef. +32 4 371 16 10 www.meubles-mailleux.comNeupré Namur BastogneCertifié ISO 9001:2015laintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 11 janvier 2022 11:06À: Robert Mailleux Robert.Mailleux@meubles-mailleux.beObjet: Plainte - Accoudoir canapé défectueux - (CPTBE01437208-56)


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