Bonjour,Nous avons bien reçu la demande de Monsieur Drye.Par expérience, connaissance du produit, et sur base des informations et photos transmises, nous pensons que le châssis de l'accoudoir est défoncé.Ce type de dégradation est lié à l'usage et n'est pas couvert par la garantie.Nous avons donc proposé à notre client le passage d'un technicien indépendant pour vérification.-Dans le cas, ou la dégradation est liée à la qualité, nous prendrons bien entendu tous les frais de remise en conformité à notre charge.-Dans le cas où la dégradation est liée à l'usage, nous demandons à monsieur Drye de prendre en charge la visite du technicien. Un devis de remise en conformité lui sera alors soumis.Nous attendons donc un retour de Monsieur Drye à ce sujet et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.CordialementGrégory DamoiseauResponsable logistiqueMeubles MAILLEUX169, Route du condroz 4121 Neupré, Belgiquef. +32 4 371 16 10 www.meubles-mailleux.comNeupré Namur BastogneCertifié ISO 9001:2015laintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 11 janvier 2022 11:06À: Robert Mailleux Robert.Mailleux@meubles-mailleux.beObjet: Plainte - Accoudoir canapé défectueux - (CPTBE01437208-56)