Bonjour, nous avons acheté un aspirateur balai DYSON V11 animal+ chez Krëfel Anderlues en date du 04/01/2020 pour le prix de 549€ en solde et avons souscris une garantie prolongée à 5 ans en omnium pour un montant de 30€ supplémentaire. Depuis déjà quelques mois la gâchette du pistolet de l'aspirateur disfonctionnait pour finalement courant du mois d'août 2021 ne plus fonctionner du tout. Nous avons ramené l'appareil chez krëfel et ceux-ci, l'on repris pour le renvoyer en réparation chez Dyson avec une durée estimée à 15 jours - 3 semaines max. Un mail devait nous être envoyé pour prévenir du retour mais en vain, nous n'avons jamais été prévenu. Le dépôt chez Krëfel a eu lieu le 20/08/2021 et aujourd'hui 11/09/2021 alors que nous n'avons toujours pas de nouvelles, que nous n'avons même pas reçu un appareil de remplacement le temps de la réparation et que nous devions aller chez eux pour des cartouches filtrante BRITA, nous en profitons pour leurs demander des nouvelles de notre Dyson et là, il nous disent qu'ils n'ont pas de solution, soit en choisir un autre dans les modèles qui restent disponible en magasins mais moins performant autonomie, puissance car pas prévu pour les animaux. Soit on doit acheter le nouveau modèle V15 et alors mettre la différence de prix. Pourtant sur leur site le V11 animal+ est toujours disponible mais au prix de 749€ mais ils nous disent simplement que il est en rupture de stock. Si nous ne sommes pas d'accord, ils veulent bien rembourser et on doit se débrouiller et aller voir ailleurs. Il faut savoir que notre modèle a augmenté de prix indépendamment de notre volonté et que même si nous acceptons le remboursement, nous ne pourrons pas racheter le même produit ailleurs.Nous souhaitons tout simplement ne pas être dépendant de ces décisions commerciales et récupérer un aspirateur DYSON V11 animal+ identique mais qui fonctionne.Bien cordialement