Retour

Achat d'un canapé cassé

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Seats4You Mons

14-09-2023

Bonjour,Nous avons, mon compagnon et moi même, acheté un canapé neuf au magasin de Quaregnon. Nous avons constaté, au magasin même, que le canapé était cassé. Constat signé par le vendeur. Depuis, nous avons téléphoné au vendeur. D'après ses propos, il ne fera rien. Plusieurs mails on été envoyé sur l'email de leur site. Deux réponses, l'une pour nous re demander des photos que le vendeur aurait dû envoyer et l'autre, pour nous dire que l'entreprise nous recontactera pour la réparation du canapé. Cela dure depuis 4 mois. ( J'ai également émis un avis négatif sur Google). Merci Cordialement, Malhage Cindy


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme