Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Aucun suivi d une commande
Bonjour j ai commandé un boxsprings le 28 juillet 2023 chez seats4you de Quaregnon . Acompte versé le jour même au magasin.Vendeur m informe que celui ci sera livré fin août début septembre. Problème informatique mr à rempli le bon à la main mentionnant le lit en détail le prix frais de livraison et acompte reçu avec ticket bancontact et date commande. Je demande des informations au magasin et toujours des excuses on les attend. Je suis en congé. La centrale est fermée. Cela fait long je me renseigne. Un num de gsm m a appelé. J ai rappelé ce num et on mentionné bien le nom de seats4you on ne rappelle pas. Je regarde sur internet le gsm appartient au magasin de deinze.Je recontacte mons on m.informe qie le magasin n existe plus que le numéro n appartient pas au magasin alors comment ont ils eu mon numéro. Sur le site le mobilier peut être visionner dans le magasin de deinze alors pourquoi dire que le magasin n existe plus. On me dit également que le lit commande n est plus le même actuellement déjà cela n est pas normalSur leur site le lit est bien mentionné en stock Vendeur parle tellement bien que la clientèle se laisse avoir dans ses paroles. Le magasin ne reagi pas à mes demandes. Je désire récupérer mon acompte et clôturer ce dossier avec PREUVE ECRITE afin de ne plus avoir à faire à ce genre de magasin malhonnête . La vie est déjà difficile on essaye de se faire de petit plaisirs et on se fait.encore avoir. Merci
Achat d'un canapé cassé
Bonjour,Nous avons, mon compagnon et moi même, acheté un canapé neuf au magasin de Quaregnon. Nous avons constaté, au magasin même, que le canapé était cassé. Constat signé par le vendeur. Depuis, nous avons téléphoné au vendeur. D'après ses propos, il ne fera rien. Plusieurs mails on été envoyé sur l'email de leur site. Deux réponses, l'une pour nous re demander des photos que le vendeur aurait dû envoyer et l'autre, pour nous dire que l'entreprise nous recontactera pour la réparation du canapé. Cela dure depuis 4 mois. ( J'ai également émis un avis négatif sur Google). Merci Cordialement, Malhage Cindy
Retard de livraison
Bonjour , Commande d un salon le 5 juin 2022 me confimre une livraison sous 8 semaines après un appel de la part le 16 août me reconfirme une livraison début septembre et maintenant le 11 septembre plus de nouvelle ...Je suis enceinte de 6 mois et je ne possède plus de salon et toujours être assise sir une chaise les douleurs au dos son bien présente....Je souhaite savoir si le remboursement de mon acompte est possible pour pouvoir aller ailleurs.Honteux ....
Arnaque sur le produit proposé
Bonjour, Le 13/06/20 je commande le Boxspring en ligne ,censé être livré entre 6 à 8 semaines, avec retard je n'ai été livré que le 19/09/20.A la livraison, je constate que ce n'est pas la bonne couleur ,je dis au livreur de le reprendre ,celui ci me dit que je dois m'arranger avec le livreur qui ne voudra pas le reprendre sous prétexte que ce n'est pas de sa faute mais celle du fournisseur, je prend des photos du lit et me rend sur place pour bien lui montrer la couleur en plus je me rend compte qu'il n'y a pas de boxe ,il me dit cest à part donc je fais la commande qui à ce jour ne sont toujours pas arrivés et maintenant si je ne suis pas contente il va annuler ma commande de box !Je sais plus quoi faire mauvaise couleur de lit et maintenant pas de box
Défaut de fabrication
Bonjour, ma maman a acheté un salon nommé Yve dans le magasin SEATS4YOU de Mons. Et lors de l'installation on a remarqué que le côté qui devait faire canapé-lit ne fonctionnait pas. Nous avons contacté le magasin via leur page Facebook, sommes allés sur place et avons également envoyé plusieurs mails avec la preuve d'achat et une vidéo montrant le défaut du canapé mais n'avons eu aucune réponse à ce jour. Nous aimerions avoir une réparation car le bien acheté ne peut pas être utilisé conformément à son utilisation de base. Puisque le canapé-lit est inutilisable.
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